- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: ODR formulaire de saisie ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR formulaire de saisie ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR formulaire de saisie ne fonctionne pas
Bonjour au mois de décembre il y a avait une offre de forfait à 9. 99€ pour le forfait 50Go.
Je réunis toutes les conditions.
Je suis aller sur l'adresse donnée pour faire mon remboursement de 15€ sur 12 mois.
La première fois je l' ai fait, puis pas de news.
J'ai appelé le 3900. Mon interlocutrice me dit qu'elle ne voit aucune démarche effectuée de ma part et me renvoie le lien pour l'offre je le fait à nouveau et vais vérifier sur le site du suivi ODR.
Je n'apparaît toujours pas ?! 😡😠
J'ai fait 4 fois l'opération avec à la fin une bonne réception de mon envoie.
Cependant toujours le même résultat.
Pas de mail en retour et sur le suivi toujours rien.
C'est quoi vos offres ************** ?
Ça va finir avec un beau recommandé de mon avocat.
[Edit @Thomascds : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR formulaire de saisie ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR formulaire de saisie ne fonctionne pas
Pas de bonjour non plus @Genuina66
1/ Effacer vos données perso en modifiant le message à l'aide des 3 points en haut et à droite.
2 / Quel rapport avec le message de @Thomascds ?
3 / Vos menaces ne nous concernent pas....nous sommes aussi des clients!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR formulaire de saisie ne fonctionne pas
Bonjour @Genuina66,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR formulaire de saisie ne fonctionne pas
bonjour @Genuina66
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt