Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ODR jamais pris en compte malgré de multiples relances!. ABSENCE de sérieux d'orange! A fuir!

audrey881
contributeur
669  

ODR jamais pris en compte malgré de multiples relances!. ABSENCE de sérieux d'orange! A fuir!

Bonjour,

J'ai souscris à une offre le 15 septembre 2017 30GO pour 19,99€.

Depuis septembre, je n'ai de cesse de réclamer la simple application du contrat souscrit. Ce qui serait la moindre des choses.
En septembre j'ai été prélévée: 37,32€, en octobre 34,99€, en novembre 19,99€( suite à une de mes réclamations on m'a fait un geste commercial de 15€) et décembre de nouveau 34,99€
le 17/11 j'ai eu plusieurs de vos conseillers au téléphone qui m'ont fait déposer sur un lien des documents pour un ODR en me disant que cela aurait dû être fait en agence lors de la souscription.
J'ai donc sous les instructions téléphoniques de votre collègue et en direct avec lui, constitué le dossier d'ODR.
J'ai reçu un mail le Vendredi 17 novembre 2017 12h38 me disant:

"Votre demande de remboursement est validée.

"Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de remboursement citée en objet a été validée.

Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.

Le suivi de votre remboursement est consultable sur le site http://www.suiviodr.orange.fr/

Merci de votre confiance.

Le service clients Orange."

Or, je vois que la facture du 15 décembre s'élève à 34,99€
Je trouve cette façon de gérer mon dossier proprement scandaleuse.
Depuis septembre, je suis obligée d'appeler tous les mois pour faire des réclamations et m'entendre dire aujourd'hui par un de vos collègues du 3900 que" de toutes les façons si le service traitant les ODR ne fait pas son travail qu'ils ne peuvent rien faire au téléphone.Qu'ils reçoivent des appels tout de temps de personnes qui se plaignent et que je n'ai qu'à envoyer un mail de réclamation pour tenter de faire avancer mon dossier".

J'ai essayé à de nombreuses reprises de faire une réclamation par mail. IMPOSSIBLE!

Je suis profondément choquée par le maque de sérieux de ce fournisseur et je déconseille fortement de souscrire auprès d'un fournisseur aussi peu sérieux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807776 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne