- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ODR refusé, demande de justificatif pas clair
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR refusé, demande de justificatif pas clair
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR refusé, demande de justificatif pas clair
Bonjour,
Suite à la portabilité chez Orange de mon numéro mobile, j'ai bien reçu l'email d'offre remboursement comme il étati convenu.
Pourtant ma demande (Ref1690150 si besoin) vient d'être reçu pour la raison suivante :
- Manque justificatif contrat abonnement Orange.
J'avais pourant joint à la demande le document "Contrat.pdf" qui est le seul document en ma possession, fourni par Orange, qui puisse faire office de justificatif.
Quel est donc le document à joindre ? Ce n'est vraiment pas clair.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR refusé, demande de justificatif pas clair
Bonsoir @matatti
Le document à joindre était effectivement bien le contrat, scanné de votre offre. Vous pouvez toujours effectuer une réclamation en ligne via le formulaire ci dessous.
Ou attendre le passage d'un Webconseiller sur le forum qui prendra en charge votre demande.
J'espère que ma réponse vous sera utile.
Bonne soirée à vous.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR refusé, demande de justificatif pas clair
Salut à vous
Comme le service client est assez difficile à joindre par tél:
Tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur