- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ODR sur forfait mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR sur forfait mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR sur forfait mobile
Bonjour,
J'ai souscrit au mois de décembre 2018 une offre mobile Orange en boutique avec une offre de remboursement.
Il s'agit de l'offre à 34,99 € pour 50 Go. Elle m'a été proposée à 19,99 € pendant 1 an via une ODR.
Actuellement, j'ai reçu une réponse positive pour l'ODR mais je n'ai eu aucun remboursement et nous sommes au mois de mars.
A qui dois-je m'adresser en sachant que je vis à l'étranger et que je ne peux pas retourner à la boutique Orange où j'ai souscrit l'offre ?
En vous remerciant par avance de vos réponses
Fabrice Narbonne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR sur forfait mobile
Salut @fnarbonne
Le mieux serait de voir la question au +33 9 69 39 39 00 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.