Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ODR sur les objets connectés

Marie141274
contributeur
904  

ODR sur les objets connectés

Bonjour,

 

En juillet dernier, j'ai voulu profiter de l'offre de remboursement (ODR) sur l'imprimante HP Sprocket Blanc proposée par Orange. En effet, avec l'ODR, je faisais l'économie de 20€ par rapport à la concurrence.

A ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelle du remboursement. Je ne peux même plus "rentrer" dans le suivi. Il a fallu que je recréée un compte d'utilisateur. Il semblerait que celui qui a été créée pour l'ODR ait été supprimé : manoeuvre pour ne pas rembourser ?

Pour info, j'ai fait exactement ce qu'il fallait pour bénéficier de l'ODR (ce n'est pas la première fois que j'en fais une) et je ne suis pas cliente chez Orange.

Quelqu'un a-t-il eu la même expérience ? Et si oui, comment ça s'est terminé ?

 

Merci par avance pour vos réponses


Solutions approuvées
Marie141274
contributeur
670  

Re: ODR sur les objets connectés

Bonjour,

 

Je viens vous donner des nouvelles concernant l’ODR.

Par manque de temps, je n’ai pas pu suivre les conseils de Johann. Mais j’ai eu la bonne surprise de voir le remboursement effectué il y a quelques jours.

Il fallait juste être patient au final 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
850  

Re: ODR sur les objets connectés

Salut @Marie141274

 

Tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marie141274
contributeur
775  

Re: ODR sur les objets connectés

Bonsoir,

 

Merci pour ta réponse rapide. Je vais suivre tes conseils... Même si je pense que ça n’aboutira pas.

Marie141274
contributeur
671  

Re: ODR sur les objets connectés

Bonjour,

 

Je viens vous donner des nouvelles concernant l’ODR.

Par manque de temps, je n’ai pas pu suivre les conseils de Johann. Mais j’ai eu la bonne surprise de voir le remboursement effectué il y a quelques jours.

Il fallait juste être patient au final 😊

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

3147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne