- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ODR sur les objets connectés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR sur les objets connectés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En juillet dernier, j'ai voulu profiter de l'offre de remboursement (ODR) sur l'imprimante HP Sprocket Blanc proposée par Orange. En effet, avec l'ODR, je faisais l'économie de 20€ par rapport à la concurrence.
A ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelle du remboursement. Je ne peux même plus "rentrer" dans le suivi. Il a fallu que je recréée un compte d'utilisateur. Il semblerait que celui qui a été créée pour l'ODR ait été supprimé : manoeuvre pour ne pas rembourser ?
Pour info, j'ai fait exactement ce qu'il fallait pour bénéficier de l'ODR (ce n'est pas la première fois que j'en fais une) et je ne suis pas cliente chez Orange.
Quelqu'un a-t-il eu la même expérience ? Et si oui, comment ça s'est terminé ?
Merci par avance pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles concernant l’ODR.
Par manque de temps, je n’ai pas pu suivre les conseils de Johann. Mais j’ai eu la bonne surprise de voir le remboursement effectué il y a quelques jours.
Il fallait juste être patient au final 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR sur les objets connectés
Salut @Marie141274
Tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR sur les objets connectés
Bonsoir,
Merci pour ta réponse rapide. Je vais suivre tes conseils... Même si je pense que ça n’aboutira pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles concernant l’ODR.
Par manque de temps, je n’ai pas pu suivre les conseils de Johann. Mais j’ai eu la bonne surprise de voir le remboursement effectué il y a quelques jours.
Il fallait juste être patient au final 😊