- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Remboursement offre campagne avril mai 2017
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai changé de mobile et de forfait au début du mois de juillet pour souscrire à une offre Open Play en faisant passer mon numéro de portable de SFR à Orange. En conséquence, une ODR de 10€ par mois sur 12mois m'a été proposée, offre pour laquelle j'ai rempli toutes les informations nécessaire sur le site et joint la page de mon contrat que m'avait été indiquée par mon conseiller orange en boutique. Après 3 tentatives, je reçois le même mail me disant que ma demande d'ODR est refusée pour cause "Nous n'avons pas reçu la totalité des pièces justificatives. ".
Je ne trouve pas la source du problème.
Merci d'avance pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @MDom1011
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @MDom1011
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR
D'accord je ferais cela demain , merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR
Bonjour,
Et bien si vous obtenez votre remboursement bravo car je suis très mécontente de Orange, ils savent "appater" le client mais ne tiennent pas leur promesses.
Attirée par leur offre de remboursement de 50 €, j'ai acheté une montre samsung Gear Fit 2 sur leur site en avril 2017, 34 semaines plus tard aucun remboursement alors que le délai annoncé était de 8 semaines !
Je ne suis pas la seule à m'être fait avoir et quand on appel le service dédié on nous réponds "le remboursement aura bien lieu ne vous inquietez pas" et quand je leur demande précision (1 semaine, 1 mois, 1 ans, 10 ans ...??) il me réponde "je viens de vous dire que vous serez remboursée je ne peux rien vous dire de plus"... pas très professionnel tout ça !
Orange.... une belle escroquerie surtout ! Bref n'achetez pas chez eux si vous espérez vous faire rembourser d'une quelconque Offre de remboursement Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement offre campagne avril mai 2017
Bonjour,
C'est assez paradoxal que Orange exige que nous envoyons les pièces justificatives avant une date limite pour demander l'offre de remboursement alors qu'eux-même ne respectent pas les dates de remboursement.
J'ai acheté une montre samsung Gear Fit 2 sur leur site en avril 2017, 34 semaines plus tard aucun remboursement alors que le délai annoncé était de 8 semaines !
Je ne suis pas la seule à m'être fait avoir et quand on appel le service dédié on nous réponds "le remboursement aura bien lieu ne vous inquietez pas" et quand je leur demande précision (1 semaine, 1 mois, 1 ans, 10 ans ...??) il me réponde "je viens de vous dire que vous serez remboursée je ne peux rien vous dire de plus"... pas très professionnel tout ça !
Orange.... une belle escroquerie surtout ! Bref n'achetez pas chez eux si vous espérez vous faire rembourser d'une quelconque Offre de remboursement Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement offre campagne avril mai 2017
meme chose pour moi:
Je suis dans le même cas. J’envoie tous les éléments demandes sur la page, et cela m’est refusé sous différents prétextes.
Manque ma 1ere page de contrat, alors qu’il est demandé d’envoyer ma 1ere facture, et non mon contrat.
Numéro erronée (je rentre toujours le même), et c’est une sosh qui ne devrait pas poser de problèmes le conseiller cherchait un peu dans la base.
J’ai reproduis à plusieurs reprises les mêmes envois avec les mêmes demandes, et à chaque fois cela me revient, avec un refus qui n’est jamais identique.
J’ai conservé la retranscription de ma conversation de 1H40 avec un conseiller Echat (qui est incapable de faire quoique ce soit), ou l’on m‘a sorti tout et n’importe quoi,
Et changer plusieurs fois de conseiller.A savoir que pour vendre l’offre orange, la il n’y a pas de soucis.
Bref mon problème vient de l’odr 1504, j’etais client sur un autre opérateur : Bouygues. J’ai le droit à une réduction de forfait mensuel de 15€.
Sur un an cela fait donc 180€
Je trouve les méthodes plus que douteuses, j’ai aussi envoyé un mail a un webconseiller ici : pas de réponse.
J’attends que cela soit pris en considération (rapidement) avant les 4/12 fin de l’odr, sinon je vais être obligé d’aller en boutique et de faire en sorte que l’on m’écoute…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement offre campagne avril mai 2017
Bonjour @primoe ,
Je vous invite à déposer une réclamation depuis :https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement offre campagne avril mai 2017
Et comment dépose-t-on une réclamation dans mon cas car le lien dédié (https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...) ne me permet pas d'effectuer la moindre réclamation sans numéro de contrat, je ne suis pas cliente téléphone ou internet vu que mon achat concerne un produit sur le site internet.
Orange abusent vraiment, ils ne respectent pas les délais de remboursements annoncés sur l'offre de remboursement du mois d'avril 2017 et ils recommencent exactement LA MEME OFFRE pour Noël (50 € remboursé par ORANGE pour l'achat d'un produit connecté)... Tu parles d'un "Bon plan"... C'est de la PUBLICITE MENSONGERE tel que le définit à l'article L121-2 du Code de la consommation.
La DGCCRF en sera avisée car c'est une pratique ANORMALE !
N'ACHETEZ PAS CHEZ ORANGE !!!