Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ODR

Elo0109
contributeur
285  

ODR

Bonjour
Je tente de remplir le formulaire en ligne pour le remboursement de 50e sur mon achat mobile s9 en tant que nouveau client. Impossible de finaliser le document. Plusieurs étapes validées et qd je confirme et valide le final on me dit :" pour des raisons de sécurité orange vous à déconnecté, veuillez reprendre votre parcours en cliquant sur le bouton "retour". Ce qui m amène sur un autre formulaire que je n ai pas besoin! Pouvez vous m éclairer svp?
Cdlt.
Elo
1 RÉPONSE 1
PierrickJ
contributeur
276  

Re: ODR

L'offre de noël est une arnaque. j'ai été convaincu par le discours très pro du commercial qui m'a incité à souscrire à cette offre pour un samsung galaxy S9, et au passage pour un forfait un peu plus cher. L'argument était un remboursement de 50,00 euros de la part d'orange, et un remboursement de Samsung de 70,00. Pour ce qui est de Samsung, j'ai envoyé les documents demandés et j'attends.

Pour ce qui est d'Orange, j'ai fournis tous les documents, j'ai renvoyé LEUR facture et la réponse a été que le document était ILLISIBLE (LEUR FACTURE). J'ai renvoyé le même document, et la réponse arrive cette semaine : les documents fournis ne sont pas conforme. FUYEZ ces offres !! Orange est une société malhonnète, qui aura toujours le dernier mot, et votre argent au passage !! Aucune possibilité de faire valoir sa bonne foi, aucun dialogue possible. Un conseil : allez au bout de votre engagement, et changez d'opérateur !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne