- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- OFFRE DEEZER
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOFFRE DEEZER
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OFFRE DEEZER
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Deezer spéciale Saint Valentin dimanche 14 février. Mais depuis que j'ai entré le code à 4 chiffres. Je n'ai rien reçu. Est-ce normal ? Lorsque j'entre dans mon Espace Client, je ne trouve aucune souscription à Deezer. Merci de m'éclaircir. Il s'agit de l'offre à 1€ pendant 6 mois puis à 9,99€ les mois suivants, sans engagement. J'attends votre réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OFFRE DEEZER
Bonjour @mimi91580,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK