Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

OFFRE PROMO samsung-galaxy-s8-bleu

mika2206
contributeur
636  

OFFRE PROMO samsung-galaxy-s8-bleu

https://boutique.orange.fr/mobile/samsung-galaxy-s8-bleu

 

Bonjour, je suis client Open avec forfait groupé mobile interet à 63€ mois

 

Comment profiter de cette offre sans ouvrir de nouvelle ligne ou si j'ouvre une ligne sur mon même numéro principal groupé avec la box annulera-t-il mon ancien forfait ? 

 

Je vous remercie pour une réponse précis car je ne comprend pas quand je clique sur changer de mobile le rix repasse à 609€ alors que je veux profiter de l'offre.

 

 

Merci

3 RÉPONSES 3
Maxou9
star
star
616  

Re: OFFRE PROMO samsung-galaxy-s8-bleu

Bonjour @mika2206

Tu n'as rien a résilier si tu es plus engagé tu peux changer d'offre le prix du mobile vari en fonction de l'offre.
mika2206
contributeur
605  

Re: OFFRE PROMO samsung-galaxy-s8-bleu

Lorsque je met changer de forfait après avoir choisi l'offre 299,90€ + PLAY 30 GO à 34,99€ celà me met

 

Désolé,

Votre offre ne vous permet pas
d'accéder à cette page.

 

Je ne bénéficie du tarif que si je met ouvrir une nouvelle ligne... Je ne comprends pas puis-je supprimer ma 1ère ligne à mon même numéro si j'en ouvre une 2ème ? Merci

Maxou9
star
star
590  

Re: OFFRE PROMO samsung-galaxy-s8-bleu

@mika2206

Orange est tres fort pour balancer des offre alléchantes et derrière c'est souvent le parcours du combattant pour y arriver.
Fais un essai depuis ton mobile via orange et moi rubrique mon mobile changer de mobile voir.
Si pas de résultats concrets le service client ou passe en boutique mais c'est plus chere....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756018 membres inscrits 🧡

1407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne