Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

OPTION BLACKBERRY FACEBOOK

GILLES35
contributeur
318  

OPTION BLACKBERRY FACEBOOK

Bonjour

Je rencontre aujourd'hui des problèmes avec l'application mail black berry et plus particulièrement l'application Facebook blackberry et cela depuis une semaine. En effet il y à un an après un changement d'abonnement vous m'aviez supprimé cette option sans meme me prévenir ce qui avait pour incidence de ne plus avoir avoir accès à Facebook blackberry avec des messages d'erreur type :

Echec de l'envoi:le serveur Facebook a renvoyé une erreur inconnu et ne peut executer votre requète ou bien encore

Impossibilité d envoi veuillez contacter votre fournisseur de services.

Cela c'était il y à un an aujourd'hui je rencontre les memes problèmes à part que j'ai bien conserver cette option donc et après avoir passer 2h30mn avec un technicien sur votre HOT LINE il en ressort que le problème provient d'un serveur blackberry et ou orange. Ce dernier m'à conseiller de réinitialiser au cas ou mon téléphone en boutique ce que j'ai fait effectué en date du 23/07 malheureusement sans succès, après discussion avec la personne m'ayant reçu cette dernière m'indiquait ne rien pouvoir faire d'autres et ma conseiller de revenir en boutique pour peut être résoudre le problème avec un technicien ou de téléphoner à blackberry là j'ai un peu souri car franchement me dire à moi abonné lambda de téléphoner à l'entreprise que vous rémunéré par l'intermédiaire de l'utilisation de leurs serveurs et donc de vos abonnés tel que moi et oui en gros vous me facturez une option et donc si il y à un problème c'est à vous que je m'adresse et non à BlackBerry. Il est vrai que blackberry rencontre des difficultés mais je n'en suis pas la cause par contre j'attends des réponses claires quand à ces problèmes que je rencontre et qui ne sont pas isolés (VOIR SUR GOOGLE) je ne souhaite pas non plus changer d'abonnement ni de téléphone et profiter pleinement de cette option que je paie et qui ne fonctionne plus de manière optimal.

PS mon téléphone fonctionne correctement

CDT   

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755185 membres inscrits 🧡

3124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne