Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Odr refusé

Coraya
contributeur occasionnel
1 157  

Odr refusé

Bonjour,
J'ai souscrit chez Orange en quittant SFR donc nouveau client et j'ai eu droit à deux offres de remboursement : une de 15€/mois sur mon mobile et une autre 6,99€/mois Sur un deuxième mobile avec forfait bloqué de 2h.
J'ai bien rempli les deux formulaires odr le 14 septembre et aujourd'hui je reçois deux refus, avec des motifs pour le moins étonnants : Le numéro de mobile que vous avez fourni est erroné.
Non mais de qui se moque-t-on ??? j'ai saisi les bons numéros, j'ai même vérifié plusieurs fois. Visiblement je ne suis pas la seule dans ce cas, c'est une pratique habituelle d'Orange apparemment.
Si un Web conseiller pouvait m'aider ça serait sympa !! Parce que là je commence an regretter le passage chez Orange..
Merci
8 RÉPONSES 8
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 115  

Re : Odr refusé

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature.jpg

Coraya
contributeur occasionnel
1 086  

Re: Re : Odr refusé

Bonjour, je viens de vous envoyer les infos en privé.

 

Aujourd'hui si je vais sur le suivi odr, je vois une autre cause de refus différente de celle que j'ai reçu par mail...

 

Refus reçu par mail : 

- Le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné. 

 

Refus inscrit sur le suivi odr :

Nous n'avons pas reçu la 1ère facture (pages 1 et 2) avec le nom de la nouvelle et ancienne offre. 

 

Surtout que dans le formulaire ils demandent juste la première page du contrat, et non la facture.

C'est vraiment n'importe quoi, tout est fait pour qu'on jette l'éponge... Une véritable arnaque !!!

Mais je ne vais pas lâcher le morceau, s'il faut je contacterai une association de consommateur ou la DGCCRF.

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 064  

Re: Re : Odr refusé

@Coraya Bonjour,


Suite à vos différents contacts avec le service de l'e-chat, une demande est déjà en cours de traitement. Par conséquent, je ne peux pas intervenir sur votre dossier.


frankD

signature.jpg

Coraya
contributeur occasionnel
1 039  

Re: Re : Odr refusé

En effet j'ai eu un conseiller par echat, elle était incapable de me dire pourquoi j'ai eu deux refus (reçus par mail mais le suivi ODR n'étant pas à jour il était encore noté "En cours de traitement").

 

Finalement elle m'a conseillé de refaire mes demandes en incluant les deux premières pages de la 1ère facture reçue au lieu de la 1ère page du contrat, alors que dans le formulaire il est bien demandé la 1ère page du contrat.

J'ai donc refait ma demande, mais comme sur la première facture le numéro d'appel qui est indiqué est le numéro temporaire (avant portage), le numéro ne correspond pas. Et là il faut attendre 5 semaines pour avoir une réponse pour l'ODR, ce qui signifie qu'à la prochaine tentative je serai hors délai.

 

Honnêtement, ces demandes d'ODR sont incompréhensibles, on a des refus pour des raisons subtiles, juste pour décourager le client. Quand je vois toutes les personnes qui se plaignent à ce sujet, ça veut tout dire.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 034  

Re: Re : Odr refusé

Bonjour @Coraya en cas de refus n'hésitez pas à revenir vers nous.


^MR

CédricZ
contributeur
917  

Re: Re : Odr refusé

Bonjour à vous. 

 

Je je suis victime du même problème. Odr refusé 3 fois. « Le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné« 

 

Pourtant, cela a été fait 2 fois en boutique et une dernière fois par moi-même. Je suis furieux car ma facture de novembre vient d’arriver. Je viens de chez Bouygues (mobile et box), donc je suis éligible à cette ODR. Honteux! Je me demande s’il n’y a pas une arnaque cachée...

 

Je demande à ce que le problème soit réglé au plus vite et que l’on me recrédite les sommes indûment prélevées.

 

Furieusement Vôtre.


 

CédricZ
contributeur
912  

ODR nouvelle offre livebox ou open

Bonjour à vous.

Je suis victime d’un bug concernant cet ODR refusé 3 fois. « Le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné«

 

Pourtant, cela a été fait 2 fois en boutique et une dernière fois par moi-même. Je suis furieux car ma facture de novembre vient d’arriver. Je viens de chez Bouygues (mobile et box), donc je suis éligible à cette ODR. Honteux! Je me demande s’il n’y a pas une arnaque cachée... Je me suis inscrit à l’offre Open début octobre. 

 

Je demande à ce que le problème soit réglé au plus vite et que l’on me recrédite les sommes indûment prélevées. Sachant que nous avons jusqu’à début décembre pour cela. Je ne suis pas debile et je pense que le personnel en boutique non plus. Il y a de quoi soupçonner quelque chose. 

 

Furieusement Vôtre.

johann
#TopMembre
#TopMembre
901  

Re: Re : Odr refusé

Salut @CédricZ

 

Tu écris : Je demande à ce que le problème soit réglé au plus

vite et que l’on me recrédite les sommes indûment prélevées.

 

Ici nous somme des clients comme toi :manwink:

Tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi

 

Ou avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758608 membres inscrits 🧡

803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne