Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre 10 GO possible sur un contrat rattaché?

Gaetan49800
contributeur
431  

Offre 10 GO possible sur un contrat rattaché?

Bonjour

Etant étudiante le forfait mobile de ma fille est rattaché à mon compte, ayant épuisé son forfait internet, elle a souhaité bénéficier de l'option de 10 GO gratuite, mais une fois sa demande enregistré c'est sur mon forfait mobile que les 10 GO ont été crédité alors que je n'avais rien demandé n'en n'ayant pas l'utilité.

Ma fille a donc essayé de refaire une demande via le lien reçu par SMS mais il lui a été notifié qu'elle bénéficiait déjà de l'option..

Est ce que cela veut dire que lorsque qu'un compte est rattaché à un autre un seul peut bénéficier de l'option?Ma fille a absolument besoin d'internet pour ses cours, du coup je me vois obligé de lui sosuscrire une option de 20 GO à 25 euros pour un mois mais j'hésite, me demandant si de nouveau ce n'est pas sur mon numero que les 20 GO vont être crédité.

Merci de vos réponses

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: Offre 10 GO possible sur un contrat rattaché?

Gaetan49800
contributeur
350  

Re: Offre 10 GO possible sur un contrat rattaché?

Merci pour le lien johann,

"Une seule option 10 Go est offerte, elle a une durée de validité d’un mois dès la souscription.
Il n’est pas possible de souscrire à nouveau à l’option 10Go offerts lorsque vous détenez déjà cette option"

ils precisent en effet qu'une seule option 10 GO est offerte par forfait mais celui de ma fille bien que rattaché à mon compte est bien distinct du mien, puisque 2 facturations différentes. Il semblerait donc logique qu'elle beneficie de cette option elle aussi. 

Mais surtout ce que je ne comprend pas c'est qu'elle a bien fait la demande pour son forfait à elle et les 10 Go ont été crédités sur le mien qui n'avait rien demandé   ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796965 membres inscrits 🧡

5644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne