Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre 10GO

Mickaël54
contributeur
1 030  

Offre 10GO

J'ai un forfait bloqué chez orange et je voudrais savoir si je bénéficierai de l'offre de Orange 10GO concernant le Covid-19 ?

13 RÉPONSES 13
Kaleigh
star
star
1 027  
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 022  

Re: Offre 10GO

Bonjour @Mickaël54 

Je te remets les conditions : "

Orange vous offre 10 Go supplémentaires pendant 1 mois via un lien reçu par SMS, dès lors que vous avez consommé l’intégralité de votre enveloppe d’Internet mobile. Cette offre est valable à partir du 1er Avril 2020, pour tout client mobile Orange et Sosh(1) souscrivant jusqu’au 30 Avril 2020. Cette option 10 Go s’arrêtera automatiquement à la fin de validité."

C'est en bon français.

As-tu besoin d'une traduction ?

Je ne suis pas Orange, mais je comprends parfaitement le français.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Kaleigh
star
star
1 020  

Bonjour @PhilDur ,

Heuuuu... oui mais il y a quand même ceci :

"(1) Hors client prépayés.Hors clients Orange détenteurs d’un forfait « mobile multiligne Edition Open Mini Bloqué Mini» qui bénéficieront de 60 minutes d’appels depuis la France et l’Europe vers la France Metropolitaine (offre valable du 1/04/2020 au 30/04/2020)."

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
993  

On progresse .

Ton contrat est-il un :

forfait prépayé                                                            Oui   -   NON   ?

mobile multiligne Edition Open Mini Bloqué Mini       Oui   -   NON   ?

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Arno591
contributeur
990  

Bonjour, je pense que vu le nombre d’interrogations et le nombre de personnes qui savent lire ( j’espère en faire partie) il y a quand même un léger problème car il n’est pas possible d’activer cette option pour le moment et ce quelque soit le lien proposé, et j’ai reçu le SMS avec l’option proposée.

cordialement

vertacos
contributeur occasionnel
955  

salut, IDEM

reçu le sms ce matin j'ai tenté d'activer RIEN A FAIRE  problème en cours ! ARNAQUE ou RÉEL PROBLÈME ? merci de nous tenir informé

si ce service et réellement gratuit et disponible merci

slt Jpaul 

Kaleigh
star
star
878  

Donc, vous ne savez pas lire...

Lisez BIEN le sms , surtout ce qui est écrit en gras

Arno591
contributeur
843  

Bonsoir, ok je ne sais pas lire, je compte sur vous et vos éclaircissements pour m’orienter, je vous remercie d’avance...

par contre soyez plus précis dans vos réponses, parce que honnêtement pour le moment ça n’a fait avancer le débat.

dites moi !!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
775  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796413 membres inscrits 🧡

3324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne