- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Offre 4G + nouveau mobile incompatible ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre 4G + nouveau mobile incompatible ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre 4G + nouveau mobile incompatible ?
Bonjour,
Je voudrais passer sur une offre 4G avec l'achat d'un nouveau mobile car celui que je possède est désormais obsolète. Le problème est que je me heurte à une incompatibilité en ligne: soit je change de mobile soit je change d'offre mais les deux en même temps, ça ne passe pas.
J'ai fini par trouver une solution en ligne en commençant par essayer de changer d'offre. On propose ensuite de rajoutter un nouveau mobile mais lorsque je veux valider, je tombe sur un message qui m'informe que je vais changer de n° de ligne, ce que bien sûr, je ne veux pas.
Mon abonnement arrivant à expiration en février, j'ai des propositions de mobile + des propositions d'offres qui tombent mais je ne voudrais pas me bloquer d'un côté si je m'engage de l'autre.
Que faut-il donc que je commence par changer en premier svp pour pouvoir tout changer au final sans me coincer ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre 4G + nouveau mobile incompatible ?
Personne sur le forum pour me dire si ces deux opérations qui sont bien distinctes ne s'annulent pas réciproquement ?