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Offre Deezer PREMIUM+ et Open Rentrée
Bonjour,
Je suis abonné à l'offre Open Rentrée chez orange et j'utilise Deezer Premium+ depuis plusieurs mois et depuis hier soir je ne peux plus me connecter (Licence Expirée) et lorsque j'essaye de réactiver mon compte sur mon adresse email orange voici le message que j'ai :
Nous avons détecté que vous êtes un client Open, et que vous êtes actuellement connecté avec votre compte Orange internet.
Si vous détenez l'offre Orange Deezer premium +, merci de vous connecter à nouveau avec votre compte mobile (numéro de mobile) pour en profiter.
Pouvez-vous me venir en aide. J'ai l'impression que mon compte deezer premium + était associé à une adresse email orange.fr qui n'a jamais existée.
L'erreur vient du fait que j'ai demandé plusieurs fois que l'on corrige mon adresse email et mon prénom dans mes contacts orange mais rien n'est fait.
En effet, je m'appelle bien Florian et non Florient comme c'est écrit sur tous mes contrats...