Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre Deezer PREMIUM+ et Open Rentrée

Florian_Po
contributeur occasionnel
784  

Offre Deezer PREMIUM+ et Open Rentrée

Bonjour,

 

Je suis abonné à l'offre Open Rentrée chez orange et j'utilise Deezer Premium+ depuis plusieurs mois et depuis hier soir je ne peux plus me connecter (Licence Expirée) et lorsque j'essaye de réactiver mon compte sur mon adresse email orange voici le message que j'ai :

 

Nous avons détecté que vous êtes un client Open, et que vous êtes actuellement connecté avec votre compte Orange internet.
Si vous détenez l'offre Orange Deezer premium +, merci de vous connecter à nouveau avec votre compte mobile (numéro de mobile) pour en profiter.

 

Pouvez-vous me venir en aide. J'ai l'impression que mon compte deezer premium + était associé à une adresse email orange.fr qui n'a jamais existée.

 

L'erreur vient du fait que j'ai demandé plusieurs fois que l'on corrige mon adresse email et mon prénom dans mes contacts orange mais rien n'est fait.

 

En effet, je m'appelle bien Florian et non Florient comme c'est écrit sur tous mes contrats...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne