Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre Deezer

LionelS
contributeur
1 736  

Offre Deezer

Bonjour,

 

Jusqu'à ce jour, j'avais l'option deezer avec mon offre Zen et du jour au lendemain l'option a disparu de mon abonnement, de plus ma femme qui a un abonnement aussi chez orange a le même problème??

Essayer de joindre un conseiller Orange via le 740 ou 39 70 c'est le parcours du combattant. Donc je voudrai savoir si l'option Deezer a été enlevé de tous les forfaits, dans ce cas aurait pas été plus correct d'envoyer un SMS pour nous prévenir. Et dans un second temps j'aimerai savoir comment récupérer mon option? si j'ai prit l'abonnement chez orange c'est principalement  pour cette option et si elle disparait je craint de devoir moi aussi disparaitre des clients orange?

 

3 RÉPONSES 3
gwennann
contributeur
1 694  

Re : Offre Deezer

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec mon forfait Origami.

 

Orange m'a téléphoné pour me faire bénéficier d'une réduction de 5€ sur mon forfait mensuel...

Résultat: un forfait toujours au même prix, disparition de Deezer premium (coût de 10€/mois), Internet 4G (encore faut-il avoir un portable 4G) et appels gratuits vers les DOM (encore faut-il y avoir des contacts)...

 

Bref, grosse arnaque et à aucun moment on ne m'a avertie de la suppression de cette option.

Après avoir appelé Orange, ils ont transférés ma demande au service réclamation. 

Je suis donc en attente... Il y a eu signature d'un contrat comprenant l'offre Deezer, j'en bénéficie donc durant toute sa durée.

rcb73
contributeur occasionnel
1 316  

Re : Offre Deezer

Bonjour,

 

Orange m'a appeler pour me faire bénéficier de la 4G sur mon forfait (il y a quelques mois), en me disant "rien ne change, vous avez juste accès à la 4G".

Je lui repose la question : "Rien de ne change sur mon forfait, j'ai juste accès à la 4G en plus, c'est bien ça ?", l'opératrice me répond "oui c'est bien ça".

Dans le doute, je pose tout de même la question : "J'ai l'option Deezer Premium d'inclus dans mon forfait (Origami Zen 500mo), on est bien d'accord que je l'aurai toujours ?", et là l'opératrice me répond : "Ah non, cette option est supprimée".

C'est juste hallucinant....

 

Cdlt,

strophe
Orange Star
Orange Star
1 306  

Re : Offre Deezer

Bonjour,

L'option Deezer ne fait plus partie des offres Orange. Ceci est devenu une option a 1e/mois pendant 6 mois puis 9,99e/mois seulement si vous avez modifiez votre forfait ou etes nouveau clients. Sinon ce n'est pas normal.
Par exemple : passage d'un Origami Play 3Go a Origami Play 7Go(nouvelle offre).

Contactez le SAV au 3970 ou le 06 07 62 64 64(plus rapide)depuis une autre ligne ou sur
http://contact.orange.fr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755830 membres inscrits 🧡

4558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne