Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre Mobile + Forfait, impossible de commander.

Shailing
contributeur
401  

Offre Mobile + Forfait, impossible de commander.

Bonjour,

 

Je n'avais jamais commander par internet mais situation oblige et là je me rend compte que c'est une grosse galère.

Je ne parle pas du temps d'attente, je suis bien réaliste que la situation est difficile pour tout le monde.

Je suis cliente depuis plusieurs années et pour la première fois je suis déçu.  J'ai commencée ma commande le 7 avril, lorsque mon achat a été effectuer je découvre qu'il faut apporter des justificatifs (oui,même si vous êtes clients depuis X années et que vous êtes à jour dans vos paiements) Alors je décide d'appeler au 3900 , j'ai un conseiller très rapidement, je lui demande pourquoi il faut autant de justificatifs alors qu'ils ont déjà toutes les informations en leur possession  (papiers compte ect...) il me réponds qu'effectivement ils ont tous les justificatifs et qu'il faut juste attendre. Je reste sceptique mais bon après tout c'est un conseiller... Je reçois quelques jours après un mail d'orange m'attestant que si j'envoie pas mes justificatifs la commande sera alors annulée, donc de ce fait je contacte un conseiller en ligne, celui-ci me dis qu'il faut impérativement envoyer les justificatifs "par courrier" qu'il est pas possible de le faire en ligne, j'insiste sur le fait que le confinement ne permet pas de faire tout cela et qu'en plus je n'ai pas de chéquier! Suite à ça , le conseiller me répond: que le sépa à la place du chèque sera suffisant et suivie de cela un :Je peut faire autre chose pour vous? ... Entre temps je reçois un autre mail concernant les justificatifs et un lien permettant de les fournir en ligne (est-ce finalement possible?) donc je m’exécute dans la foulée, je fournie toute informations , tout justificatifs + le sepa ( je renvoyer 3x les justificatifs a jour d’intervalles) sauf que vu que le chèque de caution est manquant ma commande n'a pas été validé et ma commande annulée. Je découvre sur le mobile l'application "Orange & Moi" où là aussi on peut passer commande sauf qu'on vous demande pas autant de justificatifs (surtout pas de chèques, ouf!) sauf qu'en ayant rempli précisément les informations, l'application reste bloquée sur "commander et s'engager à payer" ça fait 1 semaine que j'essaye mais ça reste toujours bloqué a cet endroit. Je pensais qu'Orange était plus optimiser sur les achats en ligne étant fournisseur internet et si c'est une question de sécurité ,beaucoup de site utilise des achats sécuriser qui vous demande pas autant de justificatifs surtout qu'on ne possède pas tous de chéquiers. Donc comment faisons nous pour passer une commande , en étant confinée , en ne possédant pas de chéquiers?  Merci. 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: Offre Mobile + Forfait, impossible de commander.

Salut @Shailing 

 

Si tu causes du  chèque " dépôt de garantie " il peut être émis par

une personne de ta famille etc ...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Shailing
contributeur
345  

Re: Offre Mobile + Forfait, impossible de commander.

bien sur que j'ai pensée à cette solution mais ce n'est pas possible.

johann
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: Offre Mobile + Forfait, impossible de commander.

@Shailing 

 

A ce moment la faut reprendre contact avec le service client

pour avoir avec eux s'il y a encore une autre possibilité.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne