- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Offre Open et rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Open et rétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre Open et rétractation
Bonjour,
Je suis cliente fibre Orange.
J'ai été démarché pour souscrire à l'offre Open(fibre+ internet +mobile ) Après avoir acceptée, je me suis rétractée avant les 14 jours, mais malgré mes nombreux appels à Orange, ils ont effectué la portabilité...
A ce jour, je n'ai donc plus de ligne. Mon ancien opérateur pense ne pas pouvoir réactiver ma ligne chez eux, et je ne peux pas récupérer mon n° rio d 'orange puisque que tout à été annulé.
Avez vous ce genre de problème chez orange ou autre?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Open et rétractation
Bonjour @mgaf,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer, par message privé, vos nom, prénom et numéros de téléphone fixe et mobile.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !