- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Offre Open, oubli de rendez vous, oubli de portabi...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Open, oubli de rendez vous, oubli de portabilité.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-09-2016
17h33
410  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre Open, oubli de rendez vous, oubli de portabilité.
Et bien mes premiers pas chez Orange sont plutot sympatique, aprés un rdv annulé en fin de journée ( alors que j'avais posé un jour ) on ma dit que l'on me recontacterai, plus de 2 semaines aprés toujours rien.
Tentative d'activer la carte sim impossible, toujours pas d'info sur ma ligne internet, carte sim fonctionnel mais pas de portabilité, 2 factures en fin de mois... je me resout a appeler le service client qui me trimballe de service en service pour au final 10 minutes d'attente avec un conseiller qui me raccroche au nez.
Vous savez vous y prendre avec vos nouveaux clients haha.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-10-2016
18h28
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Open, oubli de rendez vous, oubli de portabilité.
Bonjour @MST ,
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- adresse,
- Numéro de commande,
- Numéro NCSE ( 13 chiffres présent au dos de la carte sim)
J3SSY