Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre Série 80Go

DID92100
contributeur occasionnel
1 405  

Offre Série 80Go

Bonjour,

En regardant les différents forfaits Orange dispos pour un changement on me propose un forfait 80 G mais un truc n'est pas clair...

Dans la description il est marqué : Internet mobile 80 Go (débit réduit au-delà)

alors que dans mon forfait précédent il était indiqué :  Internet mobile 20Go utilisables en France métropolitaine et en zones Europe, DOM, Suisse/Andorre

Du coup je me pose la question de l'utilisation de ce forfait "serie" à l'étranger (Europe) et du pourquoi du nom SERIE

Si quelqu'un peut m'aider

Merci

4 RÉPONSES 4
chantoine48
passionné
1 381  

Re: Offre Série 80Go

Bonjour,

Série au sens de série limitée.

Ensuite, chaque forfait inclut un godet data pour la France et un autre pour l'Europe, qui, pour ce dernier, n'inclut pas forcément la Suisse ou Andorre.

Peut-être que votre formule précédente était 20/20 (France / Europe avec Suisse).

Celle qui vous est proposée est a priori un 80/80 (France / Europe avec Suisse).

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + autre op. 130Go 5G (avant : 140Go 5G Orange)
Réseaux mobiles.info
Emilie45-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
906  

@DID92100 

bonjour,

je me suis posée également la même question sur l'application géographique des 80GO-

J'ai migrée aujourd'hui sur cette offre-

Avez-vous pris ce forfait et pû vérifier ce point?

Cordialement

DID92100
contributeur occasionnel
810  

Bonjour,

Réponse tardive mais je confirme 80go en tout valable en France et en Europe (UK et Suisse inclus)

Bonne journée

Emilie45-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
762  

@DID92100 

bonjour et merci pour cette réponse

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765397 membres inscrits 🧡