Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre Samsung Galaxy S20

chaton43
contributeur occasionnel
574  

Offre Samsung Galaxy S20

Bonjour,

J'ai reçu un mail de la part du Service Forfait de Orange m'informant que j'avais cumulé 40 259 points de fidélité depuis que j'utilise les services d'Orange,  me permettant de recevoir un Samsung Galaxy S20. "L'expédition se fera après confirmation de votre adresse mail et paiement de la livraison colissimo (2 €).

Cela me parait être une arnaque même si cette offre semble plausible compte tenu du fait que je n'ai jamais utilisé mes points depuis que je possède des forfaits chez Orange depuis de longues années et même si l'offre est très bien formulée, avec des précisions pouvant faire penser que l'offre est sérieuse du style  " En acceptant votre gain, vous acceptez que votre compte soit débité de 35 154 points. Aucun abonnement ne sera souscrit sans votre accord préalable".

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Chaton 43

 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: Offre Samsung Galaxy S20

Salut @chaton43 

 

Voir ce fil .  

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/ORANGE-FIDELITE/m-p/2195264#M158734

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
513  

Re: Offre Samsung Galaxy S20

Bonjour @chaton43 

 

Je vous confirme que cette offre ne provient pas d'Orange, le système de points n'étant plus utilisé pour les changements de mobile depuis novembre 2012.

Je vous remercie de votre vigilance.

 

Belle journée

Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

1837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne