- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Offre changement de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre changement de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre changement de mobile
Bonjour,
Je voudrais savoir si le prix des téléphones proposés par l'offre de changement de mobile une fois que la date optimale passée diminuait encore avec l'ancienneté ?
Ou est-il "bridé"
Genre quand la date optimale est passé, qu'on change de mobile 1 jour, 1 mois, ou 1 an après, le prix sera le même ? (en prenant en compte uniquement une baisse due à l'ancienneté, non à une "décote" ou un "dé-modage" du mobile sur le marché)
Les téléphones m'intéressant étant encore trop cher pour moi actuellement, est il intéressant d'attendre...
(j'ai un forfait à 15€, les mobiles proposé n'ont donc pas de grande réduction)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre changement de mobile
Salut Antoine
Les prix diminuent, d'après ton ancienneté et surtout d'après ton forfait.
Dans mon espace client, il ne font qu'aumentés
Fait une recherche dans le net, tu y trouveras des enseignes qui proposent des mobiles débloqués
pas trop cher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
lorsque tu arrives au terme de tes 24 mois (ou 12 mois), le prix du mobile correspond au prix que paierait un nouveau client pour le mobile avec cette offre.
Ensuite, que tu le fasses à 24 mois, 26 ou 30 mois ne changera rien : c'est le prix "nouveau client" qui va s'appliquer"
SI le mobile te paraît trop cher, il est intéressant de monter en gamme en terme de forfait. Il sera plus cher tous les mois, mais parfois l'écart de prix du mobile est parfois conséquent.
Mais certains mobiles subissent quand même une décote du fait de leur ancienneté en gamme, surtout quand leur équivalent "nouveau modèle" sort
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
lorsque tu arrives au terme de tes 24 mois (ou 12 mois), le prix du mobile correspond au prix que paierait un nouveau client pour le mobile avec cette offre. Faux !!!!
Exemple, le nokia lumia 520, m'est proposé avec un forfait de 19,90€ à 29,90€
Depuis le programme changer de mobile, comme je ne suis plus engagé
depuis belle lurette,il est proposé 139€ pour un réengagement de 24 mois.
Autre exemple, Le galaxy trend blanc, figure dans mon programme à 139,02 €
pour un réengagement de 12 mois, Une enseigne le vend nu pour 149,90, et un remboursement
de 30€ par samsung. Cela est souvent sujet à réflexion .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut johann
attention, je parle bien de la même offre.
Avec une offre ancienne, comme elle n'existe plus, c'est différent.
Je parle bien de changement sur une offre identique avec le même nom commercial.
Je peux te dire que c'est bien le calcul qui est fait (j'ai renouvelé celui de mon gamin il y a 1 mois de ça, et celui de mes parents il y a 2 mois).
La solution et de faire le renouvellement mobile en passant en même temps de l'ancienne à la nouvelle offre commerciale équivalente, et ne pas garder son ancienne offre commerciale.
Et là, tu verras que les prix sont les même