Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre complémentaire

Ora-ee21
contributeur
374  

Offre complémentaire

Bonjour,

 

J'ai un abonnement mini me donnant accès a internet sur mon téléphone.

Depuis une semaine j'ai consommé la totalité de mon offre.

J'ai donc souscrit à une offre complémentaire mais cela fait une semaine maintenant et je n'ai toujours pas internet alors que sur mon espace client, l'offre est apparente.

J'essaie de joindre un conseiller par chat mais je n'y arrive pas.

 

Merci de votre aide.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re: Offre complémentaire

Salut @Ora-ee21

 

J'essaie de joindre un conseiller par chat mais je n'y arrive pas.

 

Tu as fait un essai avec un autre navigateur ou vider l'historique

etc... de celui que tu utilises .

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
323  

Re : Offre complémentaire

Bonjour @Ora-ee21 

Avez-vous réussi à contacter un conseiller par e-tchat après les conseils de @johann ?

Le cas échéant, je me tiens à votre disposition si vous avez toujours besoin d'aide.

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772798 membres inscrits 🧡

1521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne