- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Offre complémentaire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre complémentaire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-06-2018
10h57
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre complémentaire
Bonjour,
J'ai un abonnement mini me donnant accès a internet sur mon téléphone.
Depuis une semaine j'ai consommé la totalité de mon offre.
J'ai donc souscrit à une offre complémentaire mais cela fait une semaine maintenant et je n'ai toujours pas internet alors que sur mon espace client, l'offre est apparente.
J'essaie de joindre un conseiller par chat mais je n'y arrive pas.
Merci de votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-06-2018
11h55
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre complémentaire
Salut @Ora-ee21
J'essaie de joindre un conseiller par chat mais je n'y arrive pas.
Tu as fait un essai avec un autre navigateur ou vider l'historique
etc... de celui que tu utilises .
Posté le
15-06-2018
17h30
323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler