Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre de decouverte 500 mo ???

josey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 736  

Offre de decouverte 500 mo ???

Bonjour à tous, 

 

J'ai un forfait OPEN MINI 1H 50 Mo, les 50 Mo sont épuisé pour ce mois ( fevrier ) et je découvre dans mon suivi conso, en dessous de l'info  " Option Internet 50 Mo → Epuisé ", un autre cadre qui n'était pas là auparavant :

 

Offre de découverte 500 Mo

Reste 500 Mo

( une barre verte de  zéro à 500 Mo)

Crédit utilisable jusqu'au 19/03/2017 inclus

 

Il n'y a aucune autre information → Gratuit ? → Payant ? → Qu'est ce que cela implique de l'utiliser ? ( et aucun " bouton" sur lequel cliquer pour obtenir plus d'info )

 

( je précise bien  que je n'ai rien demandé, cette offre est " apparue " comme ça .....)

 

Je trouve extrêmement curieux que l'on ne me donne aucune possibilité d'en savoir plus avant toute action de ma part ??? ( j'imagine bien que l'on veut me pousser à la consommation...... )  )

 

Pourquoi Orange est si flou quant à l'utilisation de cette " offre " ??????????...Ce n'est  pourtant pas compliqué  de joindre un petit texte explicatif il me semle, → pas d'info = gros doute pour moi 

 

Pas question de l'utiliser sans informations très  claires et précises, je ne tiens pas à avoir des supprises de facturation

Je vous remercie d'avance de tout complément d'information que vous voudrez bien me fournir à ce sujet

 

Cordialement 

 

Josey

 

[EDIT: Merci @josey de ne pas écrire en majuscules].

 

 

 


Solutions approuvées
josey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 660  

Re : OFFRE DE DECOUVERTE 500 Mo ???

TIens? c'est curieux, je viens de voir un "edit"( qui n'est pas de moi) de couleur orange en bas de mon premier post :

 "merci @josey de ne pas ecrire en majuscule" ? 

Quelqu'un sait-il qui intervient sur les post à notre place, et pourrquoi interdire l'écriture en majuscule, cela permet de mettre en relief des parties importante du texte je trouve ??...

 

Pour en revenir au sujet, après un Chat très aimable, j'ai eu confirmation du caractère gratuit et ponctuel de l'offre découverte 500 Mo....

Et j'ai également appris que mon offre actuelle ( qui date du 01/ 02 2014 et pour laquelle je ne suis plus engagé) → "open mini 1h 50 mo" ( je n'ose plus mettre de majuscule  ) que mon interlocuteur appelle "open mini sim" est désormais remplacée par l'offre "open mini 2h 50 mo sim " mais que c'est à moi de fair la démarche pour le changement....

 

Je n'avais pas eu d'info sur cette possibilité dans mon espace client? apparemment il faut aller chercher l'info, elle ne vous est pas du tout mise en évidence, en tout cas sur mon espace client → rien de neuf.... ???

 

bref, re-Tchat et modif de mon offre en ligne ( 2h de mobile au lieu d'1h pour le même tarif et mes 500 mo d'essai gratuit, c'est super

Ils sont très sympas réactifs et efficaces sur le Tchat Oange, merci à eux et merci encore une fois à @johann pour l'astuce  )

 

cordialement

 

Josey

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 726  

Re : OFFRE DE DECOUVERTE 500 Mo ???

Hello @josey

 

Tu as déjà consulté le suivi depuis l'application orange et moi

pour voir si les mêmes infos y figurent !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

josey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 713  

Re : OFFRE DE DECOUVERTE 500 Mo ???

Bonjour à toi @johann  :) ,

 

Oui, l'offre figure également sur le suivi conso de l'appli Orange et moi... mais pas plus d'info sur cette " offre"..........

  ( à part crédit utilisable jusqu'au 19/03 2017 inclus → ça sous entend une gratuité mais est-ce bien le cas ????? )

Josey

 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 706  

Re : OFFRE DE DECOUVERTE 500 Mo ???


@josey a écrit :

Bonjour à toi @johann  :) ,

 

Oui, l'offre figure également sur le suivi conso de l'appli Orange et moi... mais pas plus d'info sur cette " offre"..........

 

Josey

 

 

 


@josey

 

 

Tu peux voir ou se trouve le " HIC"  par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"

la vignette s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

josey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 695  

Re : OFFRE DE DECOUVERTE 500 Mo ???

Merci de ton conseil @johann,

 

je vais tenter le coup, on vera si je peux attrapper un conseiller au vol je te tiens au "jus" de mes investigations

 

Cordialement

 

Josey

josey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 661  

Re : OFFRE DE DECOUVERTE 500 Mo ???

TIens? c'est curieux, je viens de voir un "edit"( qui n'est pas de moi) de couleur orange en bas de mon premier post :

 "merci @josey de ne pas ecrire en majuscule" ? 

Quelqu'un sait-il qui intervient sur les post à notre place, et pourrquoi interdire l'écriture en majuscule, cela permet de mettre en relief des parties importante du texte je trouve ??...

 

Pour en revenir au sujet, après un Chat très aimable, j'ai eu confirmation du caractère gratuit et ponctuel de l'offre découverte 500 Mo....

Et j'ai également appris que mon offre actuelle ( qui date du 01/ 02 2014 et pour laquelle je ne suis plus engagé) → "open mini 1h 50 mo" ( je n'ose plus mettre de majuscule  ) que mon interlocuteur appelle "open mini sim" est désormais remplacée par l'offre "open mini 2h 50 mo sim " mais que c'est à moi de fair la démarche pour le changement....

 

Je n'avais pas eu d'info sur cette possibilité dans mon espace client? apparemment il faut aller chercher l'info, elle ne vous est pas du tout mise en évidence, en tout cas sur mon espace client → rien de neuf.... ???

 

bref, re-Tchat et modif de mon offre en ligne ( 2h de mobile au lieu d'1h pour le même tarif et mes 500 mo d'essai gratuit, c'est super

Ils sont très sympas réactifs et efficaces sur le Tchat Oange, merci à eux et merci encore une fois à @johann pour l'astuce  )

 

cordialement

 

Josey

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 637  

Re : OFFRE DE DECOUVERTE 500 Mo ???

@josey

 

Écrire en majuscule dans un forum est synonyme de crier :manwink:

d'où cette remarque de la modération .

 

Bon wekkkk

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

josey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 619  

Re : OFFRE DE DECOUVERTE 500 Mo ???

@johann

 

 oui, oui , je m'en suis douté pour les majuscules  

( je ne voulais pas crier  hein    )

Je tiendrais compte de cette remarque à l'avenir, message reçu  

 

Bon wekk à toi aussi et encore merci de ton aide 

 

Cordialement 

 

Josey 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne