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Offre de remboursement différé...............................
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Re: Offre de remboursement différé...............................
Salut @respectduclient
Vérifie si le mail de confirmation ne se trouve pas dans les spams .
Sinon tu refais le nécessaire .
Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,rempli le formulaire, joint les documents demandés et tu renvois le tout .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Offre de remboursement différé...............................
Merci, beaucoup pour ton aide mais c'est exactement ce que j'ai fais. Formulaire rempli etc...., vérification des spam etc.... Mais rien de rien...
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Re: Offre de remboursement différé...............................
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Offre de remboursement différé...............................
Bonjour @respectduclient,
Afin de vous apporter mon aide concernant la non réception du mail de confirmation de votre offre de remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
--- Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
En attente de votre retour, je vous souhaite un agréable début de soirée.
Pascal
A.
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Re: Offre de remboursement différé...............................
Bonjour, le lien que vous m'avez communiqué ne fonctionne pas.
De plus j'ai un problème bien plus important.
Cela fait quatre jours que j'essaye d'activer ma carte Sim. Des gens m'appelle mais tombe sur mon nouveau répondeur Orange sans qui je puisse le savoir et consulter les messages laissés. J'ai passé 40 minutes à appeler le service clients. Un employé devait me tenir au courant hier mais rien, silence radio....
J'ai essayé de rattacher mon nouveau contrat à mon espace client mais pour valider ce rattachement je dois le confirmer avec un code envoyé par SMS. Enfin bref la situation me semble inextricable en tant que client et semble peu mobiliser le service client...
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Re: Offre de remboursement différé...............................
Ah oui, j'oubliais. La rubrique service technique assistance du site internet Orange ne fonctionne pas, elle est inaccessible depuis 4 jours également...
Pour récapituler :
- Confirmation de l'offre de remboursement non reçue.
- Fonctionnalités de l'espace clients inaccessibles
- Activation de ma nouvelle carte Sim impossible depuis 4 jours.
- Appel du service client sans effet (le conseil devait me tenir au courant même pas un petit mail).
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Re: Offre de remboursement différé...............................
Bonjour @respectduclient,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous communiquer les informations déjà demandées par mon collègue afin de consulter votre dossier et vous informer ?
AlexandreK
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Re: Offre de remboursement différé...............................
Bonjour,
Pouvez-vous m'inviter à vous répondre en privé ? Quels sont les infos dans vois avez besoins ?
Merci à vous
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Re: Offre de remboursement différé...............................
Bonjour @respectduclient,
Mon collègue vous a demandé le 15/12/2020 à 18h01 les informations nécessaires. Je vous invite à consulter son message.
AlexandreK