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Offre de remboursement différée
Bonjour même problème que certains ! Alors que c'est la boutique orange elle même, qui m'a dit de prendre exactement les renseignements sur la facture, donc je ne comprends pas pourquoi ce message, je suis fortement en colère 😡.... Donc j'espère qu 'orange fera le nécessaire. Merci.
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Re: Offre de remboursement différée
Salut @OPALE34
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Offre de remboursement différée
Bonjour @OPALE34
Je comprends votre colère face à cette réponse concernant l'offre de remboursement à laquelle vous pouvez prétendre.
Afin de vous accompagner dans cette démarche j'ai besoin de savoir s'il s'agit de la souscription d'une offre mobile et/ou internet.
En outre, avez-vous demandé à maintenir votre numéro de mobile en portabilité chez nous si cela concerne un contrat mobile ?
Si tel est le cas, pour saisir la demande en ligne vous devez le faire par votre numéro définitif, à savoir celui que vous maintenez chez nous et non pas le provisoire qui vous a été attribué temporairement et qui apparait sur votre première facture.
Comment avez-vous fait la demande ?
Pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vérifierais de mon coté ce qu'il en est. Cela vous convient-il ?
En attendant votre retour,
Agréable journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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