Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre de remboursement non remboursée depuis mars 2019

Mobile78
contributeur
389  

Offre de remboursement non remboursée depuis mars 2019

Bonjour,

Je viens vous faire part de ma situation :

- je me présente en boutique Orange à Bordeaux pour une souscription le 12 mars 2019 d'un nouveau forfait mobile avec engagement 12 mois dans la continuité d'un précédent forfait déjà chez Orange. Le conseiller me fait remplir sur place les documents pour une offre de remboursement à hauteur de 5€ de réduction par mois pendant 12 mois à compter du 1er mois ce qui va baisser mon forfait de 16,99€ à 11,99€

- le même jour je reçois l'email suivant : "Nous avons bien reçu votre demande de remboursement.
Vous recevrez une confirmation par mail dès qu'elle sera traitée, dans un délai d'une semaine environ."

- le 22 mars je reçois l'email suivant : "Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de remboursement citée en objet a été validée.
Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante."

- ne voyant toujours rien sur mes factures en mai puis juin, j'appelle le Service Client et fais ensuite un suivi par Chat afin de suivre l'affaire. Ceux-ci me promettent que la réduction sera active sur ma prochaine facture, à chaque fois.

- aujourd'hui nous sommes en janvier 2020, je suis engagée jusqu'en mars. C'en est trop donc je m'en remets à vous et signifie qu'un courrier est adressé au Service Réclamations. Je souhaite la déduction des 5€ / mois qui me sont dûs au titre de cette ODR à compter de ma facture du mois d'avril 2019.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Offre de remboursement non remboursée depuis mars 2019

Salut @Mobile78 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Mobile78
contributeur
296  

Re: Offre de remboursement non remboursée depuis mars 2019

Bonjour et merci pour votre message

Comme je l'indiquais, le courrier est parti. Le service réclamation vient de clôturer mon dossier en m'offrant 5€/mois sur les 12 PROCHAINS mois.

Evidemment c'est ridicule, car je ne souhaite pas renouveler mon contrat encore pour 1 an. Je saisis donc le Médiateur des télécoms. Que de temps perdu!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne