Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre de remboursement portabilité

anthonyeriksen
contributeur
1 804  

Offre de remboursement portabilité

Bonsoir, 

 

j'ai souscrit à un offre mobile orange origami play 7 GO à 54.99€, étant client virgin mobile j'ai demandé une portabilité afin de garder mon numéro actuel. Je voudrais savoir si j'ai le droit à l'offre de remboursement de 60 euros pour la portabilité ? 

 

Merci de votre retour. 

4 RÉPONSES 4
Liveboxsagem
incollable
incollable
1 777  

Re : Offre de remboursement portabilité

Bonjour,

Télécharger le lien suivant http://boutique.orange.fr/doc/fis/contrat3893.pdf . Rendez vous dans une boutique Orange ou appeler le service client sur ce lien. De même par exemple "l'expression jusqu'à 100 euros" signifie entre 0 euros et 100 euros selon condition préétablie.

a bientôt.

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 755  

Re : Offre de remboursement portabilité

Bonjour anthonyeriksen,


Vous pouvez en effet bénéficier de cette offre de remboursement de -5€/mois pendant 12 mois.


Il vous suffit de remplir et d'envoyer ce formulaire accompagné des justificatifs.


Vous pourrez ensuite suivre l'état d'avancement de votre ODR via ce lien.


Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.


Bonne journée,

Manon_S


signature.jpg

anthonyeriksen
contributeur
1 736  

Re : Offre de remboursement portabilité

Bonsoir, 

 

merci de m'avoir répondu, au niveau des justificatifs demandés il faut : 

 

- le contrat orange que je viens de souscrire 

- une facture de moins de 3 mois virgin mobile ? car il est noté une facture de moins de 3 mois de votre àffre orange etc... mais j'étais pas chez orange auparavant. J'avoue que que je suis un peu perdu.. 

 

Après il me demande le numéro client de l'offre déjà détenue chez orange.. 

 

Merci de votre aide 

 

Bien cordialement 

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 716  

Re : Offre de remboursement portabilité

Bonjour anthonyeriksen,


Pour les justificatifs, il nous faut en effet une copie de votre contrat Orange pour lequel vous venez de souscrire mentionnant bien sûr la date de souscription comprise entre

le 03/04/14 et le 02/07/14.


Concernant la facture, puisque vous venez de souscrire au forfait Origami Play, il nous faudra une copie de votre première facture Orange disponible dès son édition sur votre espace client (si vous avez souscrit à l'option facture électronique).


Sinon il faudra attendre que vous receviez votre première facture par courrier avant d'envoyer ce formulaire.


Je vous rassure, vous avez jusqu'au 02/09/2014 pour nous faire parvenir ces documents.


Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755408 membres inscrits 🧡

3482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne