- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Offre de remboursement sur forfait Mini 5 go
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement sur forfait Mini 5 go
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-06-2018
13h47
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement sur forfait Mini 5 go
J'ai souscris à un forfait Mini 5 go à 16,99€ avec engagement 12 mois, forfait en promotion à 11,99€ avec Offre De Remboursement.
Nouveau client depuis 4 mois, je n'ai toujours pas bénéficié de l'offre de remboursement et paie donc le prix fort depuis le début.
A qu'à celà ne tienne, j'ai correspondu avec 3 conseillers via le E-chat Orange à concurrence d'une correspondance par facture reçu sans réduction.
À chaque échange avec un conseiller Orange, on nous conte toujours la même histoire : votre dossier pour l'offre de remboursement à bien été validé et vous bénéficierez de la réduction sur votre prochaine facture.
Après 3 correspondances avec Orange infructueuses, ce n'est plus du retard dans l'application de l'offre de remboursement, j'appelle ça du FOUTAGE DE GUEULE et envisage asap à résilier. C'est de la publicité mensongère.
Je viens d'un forfait Free illimité à 15,99€ et me retrouve aujourd'hui avec un forfait plus cher avec moins de temps de communication et moins de data.
Nouveau client depuis 4 mois, je n'ai toujours pas bénéficié de l'offre de remboursement et paie donc le prix fort depuis le début.
A qu'à celà ne tienne, j'ai correspondu avec 3 conseillers via le E-chat Orange à concurrence d'une correspondance par facture reçu sans réduction.
À chaque échange avec un conseiller Orange, on nous conte toujours la même histoire : votre dossier pour l'offre de remboursement à bien été validé et vous bénéficierez de la réduction sur votre prochaine facture.
Après 3 correspondances avec Orange infructueuses, ce n'est plus du retard dans l'application de l'offre de remboursement, j'appelle ça du FOUTAGE DE GUEULE et envisage asap à résilier. C'est de la publicité mensongère.
Je viens d'un forfait Free illimité à 15,99€ et me retrouve aujourd'hui avec un forfait plus cher avec moins de temps de communication et moins de data.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-06-2018
13h51
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement sur forfait Mini 5 go
Salut / Bonjour !!! @Delcour
D'après les conditions le remboursement aurait
du se faire sur la première facture .
Le mieux serait de revoir la question au 3900
ou par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Ou déposer une réclamation, soit par mail ou par "chat" .