Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre de remboursement sur forfait Mini 5 go

Delcour
contributeur
266  

Offre de remboursement sur forfait Mini 5 go

J'ai souscris à un forfait Mini 5 go à 16,99€ avec engagement 12 mois, forfait en promotion à 11,99€ avec Offre De Remboursement.

Nouveau client depuis 4 mois, je n'ai toujours pas bénéficié de l'offre de remboursement et paie donc le prix fort depuis le début.

A qu'à celà ne tienne, j'ai correspondu avec 3 conseillers via le E-chat Orange à concurrence d'une correspondance par facture reçu sans réduction.

À chaque échange avec un conseiller Orange, on nous conte toujours la même histoire : votre dossier pour l'offre de remboursement à bien été validé et vous bénéficierez de la réduction sur votre prochaine facture.

Après 3 correspondances avec Orange infructueuses, ce n'est plus du retard dans l'application de l'offre de remboursement, j'appelle ça du FOUTAGE DE GUEULE et envisage asap à résilier. C'est de la publicité mensongère.

Je viens d'un forfait Free illimité à 15,99€ et me retrouve aujourd'hui avec un forfait plus cher avec moins de temps de communication et moins de data.
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
262  

Re: Offre de remboursement sur forfait Mini 5 go

Salut / Bonjour !!! @Delcour

 

D'après les conditions le remboursement aurait

du se faire sur la première facture .

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900
ou par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Ou déposer une réclamation, soit par mail ou par "chat" .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756347 membres inscrits 🧡

1410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne