Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre deezer premium

Achraf
contributeur
1 090  

Offre deezer premium

Bonsoir j'ai vue que je pouvais souscrire une offre deezer facturée 9.99e puis 1e par mois pendant 6 mois en souscrivant avant le 19 novembre je l'ais fais aujourdui hors quand je regarde dans mes offres et que je clique sur mon offre il n'est plus indiqué que ce sera 1e par mois

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re : Offre deezer premium


@Achraf a écrit :
Oui c'est ce qu'il y avait écrit mais maintenant quand je regarde mes offres ya plus écrit 1e mais 9.99

@Achraf 

 

La, faut voir avec le service client, peut-être ils ont modifié cette offre

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 058  

Re : Offre deezer premium


@Achraf a écrit :
Bonsoir j'ai vue que je pouvais souscrire une offre deezer facturée 9.99e puis 1e par mois pendant 6 mois en souscrivant avant le 19 novembre je l'ais fais aujourdui hors quand je regarde dans mes offres et que je clique sur mon offre il n'est plus indiqué que ce sera 1e par mois

Salut @Achraf

 

Si cette option te sera facturer 1 € par mois, sur 6 mois,

je ne vois pas ou il est le problème

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Achraf
contributeur
1 049  

Re : Offre deezer premium

Oui c'est ce qu'il y avait écrit mais maintenant quand je regarde mes offres ya plus écrit 1e mais 9.99
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 048  

Re : Offre deezer premium


@Achraf a écrit :
Oui c'est ce qu'il y avait écrit mais maintenant quand je regarde mes offres ya plus écrit 1e mais 9.99

@Achraf 

 

La, faut voir avec le service client, peut-être ils ont modifié cette offre

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne