Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre facturée différente de l'offre proposée

Abal
contributeur
305  

J'ai opté pour une offre forfait zen 2 go proposée par vendeur en boutique à 9.99 et elle m'est facturée sur ma première facture 19,99 au lieu de 24,99! Je repasse dans la même boutique pour demander des explications, on me dit que je serai facturée 9,99 à partir de la deuxième facture pour un an ? Est-ce vrai ? Je ne trouve nul part d'information, je dois attendre patiemment la deuxième facture et si ça ne va pas, le vendeur me dit de repasser en boutique. Moi je sens l'arnaque, non ??!
2 RÉPONSES 2
Abal
contributeur
300  

J'ai opté pour une offre forfait zen 2 go proposée par vendeur en boutique à 9.99 et elle m'est facturée sur ma première facture 19,99 au lieu de 24,99! Je repasse dans la même boutique pour demander des explications, on me dit que je serai facturée 9,99 à partir de la deuxième facture pour un an ? Est-ce vrai ? Je ne trouve nul part d'information, je dois attendre patiemment la deuxième facture et si ça ne va pas, le vendeur me dit de repasser en boutique. Moi je sens l'arnaque, non ??!
johann
#TopMembre
#TopMembre
290  

Re: Offre facturée différente de l'offre proposée

@Abal

S'agit-il d'une portabilité vers orange ? https://boutique.orange.fr/doc/contrat4842.pdf

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne