Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre mobile Orange soi-disant gratuite..

Alambic121
contributeur occasionnel
549  

Offre mobile Orange soi-disant gratuite..

Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire part d'une petite mésaventure qui vient de se produire et qui concerne une offre mobile Orange..

A la fin de l'année dernière, je suis sollicité pour bénéficier d'une offre mobile GRATUITE pendant un an

(2 heures d'appel et SMS illimités), je décide donc d'essayer à partir du mois de Septembre... Au mois de février, je reçois un avis de prélèvement pour mon abonnement, je joins un conseiller Orange qui me conseille de résilier, que c'est une erreur et que le prélèvement n'aura pas lieu ; sauf que la somme est bien débitée, je rappelle un autre conseiller qui m'informe que je n'aurais pas du résilier et qu'il ne peut rien faire.

La somme est certes modeste, mais j'ai bien l'impression de m'être fait pigeonner...

6 RÉPONSES 6
Altaia
contributeur occasionnel
531  

Re: Offre mobile Orange soi-disant gratuite..

Bonjour,

Il doit s'agir de l'offre à 4,99€ pour client Open, elle est soumise à conditions d'odr, si ce n'est pas rempli vous n'y avez pas le droit et donc le forfait est facturé...

A noter que les ODR prennent en général 3 semaines à se valider et ne sont pas rétroactives.

Vous pouvez demander au service réclamation un dédommagement+ résiliation (rubrique compte de votre espace client).

johann
#TopMembre
#TopMembre
522  

Salut @Alambic121 

@Altaia 

Prend une fois contact avec le service réclamation .

Alambic121
contributeur occasionnel
418  

Bonjour à tous,

Je suis dégouté, Orange n'en démord pas ; je les ai appelé de nouveau pour poser une réclamation mais aucune récupération n'est possible...

Pour tout résumer, je me suis fait enfumer de près de 6 euros dont je ne reverrai pas la couleur...

Merci Orange....

Altaia
contributeur occasionnel
399  

Quelles explications avez vous reçu ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
396  

Salut @Alambic121 

@Altaia 

Envoi un courrier avec les détails à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

Altaia
contributeur occasionnel
392  

Alors c'est un peu extrême le médiateur...

Il y a plusieurs niveaux avant de passer par le médiateur :

1- service client

2- réclamation

3- service national consommateurs

4- médiateur des Telecoms.

Passer directement au médiateur pour 6€ est un peu extrême.

@Alambic121  : rédige une réclamation demande via la rubrique "compte" de l'espace client de la ligne concernée. Quand tu as le service client indique que tu n'est pas satisfait de l'absence de solutions. Tu dois obligatoirement avoir un dédommagement proposé puisqu'il y a tout de même un préjudice lié à la mauvaise information communiquée par un conseiller.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782075 membres inscrits 🧡

908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne