- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Offre mobile orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre mobile orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-04-2020
19h05
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre mobile orange
Bonjour j'aurai voulu savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un et si il sais pourquoi..
Quand je vais dans changer de mobile et que je veut voir les offre qui me font reserver jai un message d'erreur qui s'affiche
Je ne comprend pas alors si quelqu'un peu m'aider
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-04-2020
6h49
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre mobile orange
Salut @ElodieBrnt
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .