Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre mobile reprise

SuperR69
contributeur
625  

Offre mobile reprise

Bonjour,

J'aimerai connaitre les modalité de reprise d'un mobile (je suis client sosh)

Samedi dernier je me suis rendu en boutique orange (click and connect) pour profiter de votre offre de reprise sur un pixel 7.

Sur votre site il est mentionné que mon ancien téléphone pouvait être repris + un bonus de 150€ sur ce type d'appareil.

Or, ce dernier m'a affirmé qu'il fallait obligatoirement prendre un abonnement téléphonique pour profiter de l'offre. Est-ce exact? je ne trouve aucune mention dans vos CGV.

En vous remerciant par avance

Très cordialement.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: Offre mobile reprise

Salut @SuperR69 

Un C/C source conditions reprise sosh ;

Bonus valable du 14/11/2022 au 30/11/2022.

* Conditions de rachat en boutique Orange.
** Valeur à titre d’exemple. La valeur réelle de votre mobile actuel sera déterminée en boutique selon le modèle et son état le jour de votre visite en boutique.Bonus reprise
Lors d’un retrait en Click & Collect, Orange rachète votre mobile* actuel et vous fait bénéficier d’un Bonus sur votre nouveau smartphone Google Pixel 7 128Go Noir.

1/ Revendez votre mobile actuel : le conseiller en boutique valide avec vous sa valeur de rachat selon son état et sa capacité mémoire.
2/ Profitez d’un Bonus grâce à l’achat du Google Pixel 7 128Go Noir.

Exemple :
Valeur de rachat de votre mobile actuel 70 €** + Bonus 50 € = 120 € de remise immédiate sur votre nouveau smartphone et vos éventuels accessoires.
Bonus valable du 14/11/2022 au 30/11/2022.

* Conditions de rachat en boutique Orange.
** Valeur à titre d’exemple. La valeur réelle de votre mobile actuel sera déterminée en boutique selon le modèle et son état le jour de votre visite en boutique.

SuperR69
contributeur
581  

Re: Offre mobile reprise

après échange avec un conseiller sur le chat, le bonus 150€ n'est accepté qu'avec la reprise d'un mobile récent (>2021). Les conditions d'obtention du bonus n'est pas clair du tout et quelque peu trompeuse...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798746 membres inscrits 🧡

6284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne