- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Offre mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre mobile
Bonjour à partir de quand orange fera un forfait data illimité comme la concurrence et non limiter à 500 Gigas qui est très cher et vite brider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre mobile
salut @Mire77
je ne pense pas que ce soit a l'ordre du jour et que ce dernier voit le jour chez orange
pour le data illimité comme tu met (reef) faut pas se fier a la publicité mais à la qualité du réseau 👎et du service assistance
fais des recherches et tu verras les retours
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faut donc être patient peut-être on verra ça un jour le réseau Orange est super par rapport à reef
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour est-ce que ça intéresserait d'autres personnes le forfait illimité en Data que pour la France à titre d'information 😉😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Mire77
au risque de te decevoir quel serait les veritables raisons pour qu'orange lance un forfait illimité ?
je n'en vois aucune si ce n'est que ce n'est pas trop ecologique et très energivore
d'autre part si tu as un forfait illimité tu vas utiliser a tout casser 60Go de données en usage normal
si tu t'en sert pour poster des selfies voire videos sur les reseaux sociaux , regarder la tv voire videos sur youtube il vaut mieux te connecter en wifi
mais quand j'en vois certains qui regardent des videos dans les transports ou qui ont leur telephone gréffé dans la main bonjour la consommation data
cdt
keep calm and stay connected ![]()