Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre mobile

Mire77
contributeur occasionnel
235  

Offre mobile

Bonjour à partir de quand orange fera un forfait data illimité comme la concurrence et non limiter à 500 Gigas  qui est très cher et vite brider

4 RÉPONSES 4
black-ice82
helper
204  

Re: Offre mobile

salut @Mire77 

@johann 

je ne pense pas que ce soit a l'ordre du jour et que ce dernier voit le jour chez orange 

pour le data illimité comme tu met (reef) faut pas se fier a la publicité mais à la qualité du réseau 👎et du service assistance 

fais des recherches et tu verras les retours 

cdt 

keep calm and stay connected 

Mire77
contributeur occasionnel
171  

Il faut donc être patient peut-être on verra ça un jour  le réseau Orange est super par rapport à reef

Mire77
contributeur occasionnel
115  

Bonjour est-ce que ça intéresserait d'autres personnes le forfait illimité en Data que pour la France à titre d'information 😉😉

black-ice82
helper
51  

bonjour @Mire77 

au risque de te decevoir quel serait les veritables raisons pour qu'orange lance un forfait illimité ?

je n'en vois aucune si ce n'est que ce n'est pas trop ecologique et très energivore 

d'autre part si tu as un forfait illimité tu vas utiliser a tout casser 60Go de données en usage normal

si tu t'en sert pour poster des selfies voire videos sur les reseaux sociaux , regarder la tv voire videos sur youtube  il vaut mieux te connecter en wifi

mais quand j'en vois certains qui regardent des videos dans les transports ou qui ont leur telephone gréffé dans la main bonjour la consommation data 

cdt

keep calm and stay connected 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 803426 membres inscrits 🧡

3756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne