- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Offre mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre mobile
J'ai pris une offre mobile 2h et 5go ma carte mise dans mon tel à 18h18 je reçois une sms de bienvenue d'orange et une minute plus tard vos 2h d'appels sont épuisées alors que je n'ai émis qu'un appel de 2min au 3900 que la communication a été interrompue (manque de réseau) ou ont disparus mes 1h58min
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre mobile
Pas de bonjour ???
Connectez-vous à votre espace client et vérifiez ou en ait votre forfait.
OK ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre mobile
Salut !!! @dana1311
Tu peux voir ce qui en est au #123# depuis ton mobile, ou via l'application
orange et moi si tu l'as installé, et si tes 2h sont vraiment épuisé,
tu peux peux voir ce qui en est par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.