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Offre mobile
Bonjour
Je viens de recevoir un mail et Sms m’indiquant que je venais de modifier mon moyen de contact.
Seulement je n’ai rien fais car je n’ai toujours pas reçu ma puce dans le cadre de ma portabilité.
Commande faite le 28/08. Et sachant que le numéro du courrier est invalide vis à vis de la poste ….
Au service client ils trouvent cela normal ou bien me raccroche au nez…. Ça c’est le pompom franchement … sans compter les fausses informations contradictoires les unes après les autres.
Mon point est donc :
- est c’est normal de recevoir ce sms alors que je n’ai pas reçu ma puce ?
- ou trouve t-on un minimum de service client correct ? Sachant que j’ai changé d’opération expressément pour cela …
merci
marie
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Re : Offre mobile
Bonjour @MarieM331 ,
Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez et je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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