Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre mobile

MarieM331
contributeur
229  

Offre mobile

Bonjour 

Je viens de recevoir un mail et Sms m’indiquant que je venais de modifier mon moyen de contact. 
Seulement je n’ai rien fais car je n’ai toujours pas reçu ma puce dans le cadre de ma portabilité.

Commande faite le 28/08. Et sachant que le numéro du courrier est invalide vis à vis de la poste …. 


Au service client ils trouvent cela normal ou bien me raccroche au nez…. Ça c’est le pompom franchement … sans compter les fausses informations contradictoires les unes après les autres. 

Mon point est donc :

- est c’est normal de recevoir ce sms alors que je n’ai pas reçu ma puce ?

- ou trouve t-on un minimum de service client correct ? Sachant que j’ai changé d’opération expressément pour cela …

 

merci 

marie 

1 RÉPONSE 1
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
162  

Re : Offre mobile


Bonjour @MarieM331 ,

Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez et je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:


Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765282 membres inscrits 🧡

2138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne