- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Offre multiligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre multiligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre multiligne
Bonjour !
Nous avons décidé de prendre avec ma famille l'offre multiligne pour regrouper nos numéros et avoir droit aux réductions. Néanmoins, la ligne "de rattachement" est celle de mon Papa. Or nous voudrions que la ligne de rattachement de toute cette offre soit celui de ma maman, pour raisons personelles. Un conseiller boutique Orange nous a dit de remplir le formulaire de http://boutique.orange.fr/doc/contrat4347.pdf. Cependant, si mon papa remplit ça, il va perdre toute sa propre ligne. Nous voudrions juste que son numéro ne soit plus la ligne de rattachement, mais qu'il conserve tout de même son numéro & co.
Quelqu'un a-t-il une idée du document/de la démarche qu'il faut faire auprès d'orange pour changer le titulaire de l'offre multiligne ?
Merci
Bonne journée