- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Offre open et TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre open et TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2015
21h32
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre open et TV
Bonjour,
J'ai souscrit une offre open en juin 2014. On m'a indiqué à l'époque que le TV était incluse mais ça ne m'intéressait pas. Aujourd'hui je voudrais brancher la TV par internet mais je m'apperçois que je n'ai pas eu le décodeur lors de la livraison de mon matériel. Comment dois-je procéder ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-10-2015
2h05
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre open et TV
Bonjour
vous pouvez en faire la demande au service client au 3900
Passer en boutique avec votre contrat qui stipule que vous n'avez pas eu le decodeur tv.
attendre qu'un webconseiller passe par là et lui en faire la demande
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde