- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Offre open multiligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre open multiligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-12-2013
22h02
950  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre open multiligne
Bonsoir, étant titulaire d'une offre open zen multiligne, j'ai comme téléphone un Sony xperia arc s depuis 2 ans maintenant, cet été j'ai cassé mon téléphone . Ma mère à donc souscrit une offre multiligne en ajoutant son forfait dans l'offre open. De ce fait elle a choisit un téléphone (iPhone 4) et me la prêter car je pouvais changer que à partir du 29/12/13 . Aujourd'hui le connectant sur le site orange, je m'aperçois que je peux changer de mobile que en juillet 2015 !! Alors que c'est l'offre de ma mère qui a changer , pas la mienne. Ceci veut dire que en ajoutant un forfait a l'on offre open, nous aurons le droit que à un seul téléphone tout les deux ans alors qu'il y a deux forfaits ?
Merci bien de votre réponse
Merci bien de votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-12-2013
7h18
Modifié le
24/12/2013
904  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre open multiligne
salut
non, il y a un téléphone par forfait, donc un changement par forfait.
Mais cela n'est pas valable si l'un de vous a une offre SIM qui ne donne pas droit à un téléphone. Elle est moins chère, mais sans mobile.
J'ai une offre Open principale, une offre multi ligne "standard" et une SIM, et j'ai droit au programme "changer de mobile" sur les deux offres principal et standard, mais pas sur la SIM
Regardes ce qu'il en est, puis rapproche toi du service commercial
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.