Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre open

Gaellelina31
contributeur
422  

Offre open

Bonjour j'ai une offre open je voulais savoir si je paie les SMS à partir de la France vers l'Italie? Merci d'avance
5 RÉPONSES 5
Zed731
contributeur occasionnel
415  

Re : Offre open

Bonsoir,

 

Il semblerai que les envois de sms vers les pays europeen soit payant d'après ce tableau:

Tarif mobile italie
Ou même celui ci de manière générale:
Tarif mobile à l'étranger

 

 

Cordialement,

Zed

Cordialement Zed
johann
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re : Offre open

Salut à vous

 

@Gaellelina31

 

Voici ce qui est inclus dans l'offre Exp: open mini

 

2h d’appels en France métropolitaine et vers les DOM
Appels illimités vers 3 numéros en France métropolitaine

SMS/MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM

SMS illimités depuis les zones Europe et DOM vers ces zones et la France métropolitaine

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Zed731
contributeur occasionnel
364  

Re : Offre open

Salut à toi @johann,

 

Justement je trouve le terme "SMS illimités depuis les zones Europe et DOM vers ces zones et la France métropolitaine" étrangement flou. Alors est-ce que c'est illimité et gratuit ou illimité et payant ?

 

Cordialement Zed
neness
incollable
incollable
340  

Re : Offre open

Bonjour à tous. J'ai une offre OPEN Mini et je me pose la même question. Les phrases sont ambigues. Mais une seule remarque me vient: la France fait partie de l'europe donc les SMS en zone europe sont gratuits?????? Donc les SMS allant depuis ou vers la FRANCE devraient être gratuits depuis ou vers n'importe quel pays européen???? Je me trompe peut être complétement mais une réponse d'Orange serait fort appréciée. Petite précision, il n'est inscrit nulle part (ou alors ou?), que cela concerne uniquement les numéros français???? Merci. Bonne journée à tous.

petit_titi
star
star
327  

Re : Offre open

Bonjour @neness et @Gaellelina31 et @Zed731 et @johann

 

En compement de @johann qui a ecrit :

Salut à vous

 

@Gaellelina31

 

Voici ce qui est inclus dans l'offre Exp: open mini

 

2h d’appels en France métropolitaine et vers les DOM
Appels illimités vers 3 numéros en France métropolitaine

SMS/MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM

SMS illimités depuis les zones Europe et DOM vers ces zones et la France métropolitaine

_____________________________________________________________________

 

J'ai eu par e-chat et dans ce fil je l'explique :

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Hors-forfait-alors-que-j-ai-re%C3%A7...

 

 

Les sms en zone  europe ne concerne pas la france puisqu'il y a deja un forfait

 

Les sms en zone europe concerne la numerotation francaise uniquement et quelque soit l'operateur

 

Les sms sont gratuits vers des mobiles a numerotation francaise depuis la france ce qui a toujours ete le cas puisque tu ne sais pas ou se trouve ton correspondant

 

Tu es zone europe tu peux envoye un sms vers un portable francais qui se trouve dans cette zone ainsi que vers la france et c'est gratuit et toujours vers des numeros francais

 

Comme tu le dis cela cela ne concerne que les numeros francais

 

Tu dis il n'est inscrit nulle part que cela concerne les numeros francais => Mais quand tu prends un forfait ex : appels et sms illimite en France cela sous entends que c'est vers des numeros francais

 

J'espere que cela t'aideras

A+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne