- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Offre open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre open
Bonjour.
Ma copine m'a ajouté sur son offre open afin de bénéficier d'un forfait à 24,99 euros. Je devais bénéficier d'une remise de 15 euros pendant 12 mois.
Pour cela rien de plus simple renvoyer la première page du contrat.
Les problèmes commencent. Je n'ai d'abord pas reçu la carte sim ni le contrat. Le service client m'envois en boutique et inversement. Résultat plusieurs jours sans téléphone. Ensuite beaucoup de difficultés pour avoir le contrat.
Une fois le contrat reçu l'offre de remboursement ne marche pas. Le service client me demande de rappeler à partir de début septembre pour prendre la main directement sur cette fameuse remise. Depuis on m'envois encore balader de gauche à droite pour rien.
Depuis l'ouverture de ma ligne je suis déçu d'orange qui est sencé être le meilleur opérateur en termes de résolution de problème. Accueil froid en boutique et vendeur incompétent. Service client qui vous raccroche au nez ou qui fait semblant de résoudre votre problème à 5 minute de finir la journée pour éviter de faire 3minutes supplémentaires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre open
Bonjour @Nyamen,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK