- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Offre pass Canada ne s'active pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre pass Canada ne s'active pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-04-2016
9h08
541  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre pass Canada ne s'active pas
Bonjour,
Mon pass Canada ne s'active pas, je devais recevoir un SMS jamais reçu. On me dis de me connecter à la 3g française pour voir ce service (mais je suis déjà partie). Et quand je regarde mon espace Orange sur internet le forfait est en cours mais pas du tout dépensé.
Est-ce qu'u' Webconseillé peut m'aider ?
Mon pass Canada ne s'active pas, je devais recevoir un SMS jamais reçu. On me dis de me connecter à la 3g française pour voir ce service (mais je suis déjà partie). Et quand je regarde mon espace Orange sur internet le forfait est en cours mais pas du tout dépensé.
Est-ce qu'u' Webconseillé peut m'aider ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-04-2016
10h00
490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre pass Canada ne s'active pas
Bonjour @Loreley
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées en message privé:
Nom, prénom
Numéro de mobile et de client
Adresse postale.
J' attends votre retour, bonne journée.
CatherineM
Posté le
06-08-2016
16h20
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre pass Canada ne s'active pas
Bonjour je ai même soucis que faire pour résoudre ce problème étant donné que je suis déjà au Canada et que le forfait est pris depuis hier alors que je n'ai pas pu encore le consommer
Posté le
08-08-2016
12h15
321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre pass Canada ne s'active pas
Bonjour @Agaguech,
Je prends en charge votre demande concernant le pass Canada.
Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ?
Bonne journée.
MathieuC