- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Offre pour client avec renouvellement pack mobile ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre pour client avec renouvellement pack mobile Huawei P30
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre pour client avec renouvellement pack mobile Huawei P30
Perpignan le 21 avril 2020 (message faisant foi)
Mobile 075066……..
Madame, Monsieur,
Je vous ai contacté ce jour concernant une offre client.
En effet, déjà client d'un forfait open 10G à 67.99€ / mois.
Je souhaite bénéficier de cette offre proposée avec pack mobile huawei P30 (nacre) avec un nouveau Mobile avantage sur un renouvellement de 24 mois pour l'offre 60Go de 81,99€ en tenant compte de Votre avantage client Orange mentionné sur votre site.
48,9€ de remise immédiate Prix affiché avec remise Du 09/04/2020 au 22/04/2020 inclus.
Toutefois au moment de la validation de cette offre + le remboursement différé de 100€ pour l'achat d'un huawei, votre système ne mentionne pas la remise et ni votre conseillé en ligne que j'ai bien voulu appeler car votre site me propose de contacter un vendeur en ligne.
Je souhaite bénéficier de cette offre inscrite sur votre site en ligne qui propose cette offre mobile huawei P30 (nacre) avec renouvellement pour un forfait de 60go sur 24 mois modifiable dès le
18 éme mois.
J'ose espérer encore qu'il ne s'agit pas encore de la part d’Orange d’une proposition ou d'une vente trompeuse et déloyale tendant à tromper le client au moment de la vente.
En conséquence, je vous demande le bénéfice de cette bénéficier de cette offre comme proposée par Orange en tenant compte le fait que je suis client et que cette offre est ouverte pour les "clients" dans le cadre d'un renouvèlement d’engagement / 24 mois incluant l’achat d’un mobile proposé sur le site de vente Orange dans le cadre de l’engagement sur l’offre forfait open à 81,99€ / 24 mois ce qui donne droit à cette offre.
Les critères sont réunis en l'espèce.
Je vous demande de bien vouloir me contacter pour définir ensemble de cette offre valable jusqu'au 22 avril 2020.
Ma lettre ci-jointe fait foi de ma demande d'offre au moment de la proposition affichée sur le site Orange et par Orange.
Dans l'attente,
Jean Pierre M.
Je joins captures d'écran qui fais foi de ma demande d'offre car même votre vendeur n’est pas en mesure de voir cette offre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre pour client avec renouvellement pack mobile Huawei P30
Salut @jeanpierremig
L'ordre de remboursement des 100€ du mobile se trouve ici ;
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-mobile/
Et si tu as droit à une autre réduction, après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la
date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,
rempli le formulaire, joint les documents demandés
et tu renvois le tout .