- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Offre precommande Samsung Galaxy S8
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre precommande Samsung Galaxy S8
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
18-04-2017
21h41
581  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre precommande Samsung Galaxy S8
Le S8 a 50euros cela doit etre dans le cadre du PCM!
Posté le
19-04-2017
8h29
557  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@maetpi a écrit :
Caveetnagui ,quel est ton forfait et as tu le détail des reducs lors du paiement final ??
Merci
J'ai un Open Jet depuis 3 ans, jamais changé de téléphone avant, et j'ai payé 49 euros, sans réduction spécifique.
Maintenant, j'attends la réception
Posté le
19-04-2017
11h37
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement dans le cadre du pcm ,le prix change ,sans explication officiel au niveau de la facture ,pour moi avec un forfait open plat 30go j ai eus un s8 a 300 €,100 de moins que prévu ....
Merci quand même orange pour la fidélité ,même si la communication n est pas toujours a la hauteur ...il faudrait former vos conseillers ...ca rassure les clients !!!
Merci
Merci quand même orange pour la fidélité ,même si la communication n est pas toujours a la hauteur ...il faudrait former vos conseillers ...ca rassure les clients !!!
Merci
Posté le
19-04-2017
11h41
516  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement dans le cadre du PCM on a une remise supplémentaire dont la communication n'est pas a la hauteur alors que c'est tout a l'honneur d'Orange.
Les conseillers au téléphone m'ont dit que le prix minimum etait celui pour un nouveau client ce qui est faux c'est moins, en tout cas pour certains forfaits.
Par contre je ne sais pas si le passage en version SIM puis le retour sur un forfait avec PCM permet ou non de garder cet avantage fidélité... on m'a dit que oui.
Les conseillers au téléphone m'ont dit que le prix minimum etait celui pour un nouveau client ce qui est faux c'est moins, en tout cas pour certains forfaits.
Par contre je ne sais pas si le passage en version SIM puis le retour sur un forfait avec PCM permet ou non de garder cet avantage fidélité... on m'a dit que oui.
- « Précédent
- Suivant »