Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre promotionnelle

lesmimis
contributeur
319  

Offre promotionnelle

J' ai cassé mon téléphone s6 le 27 avril 2020. Les boutiques étant fermées j'ai téléphone au service commercial qui m'a conseillé de regarder les promos sur les offres de téléphone sur le site orange

J'ai opté pour un huawe p 30 lite a 249'99euros que j'ai payé comptant.

Le 29 avril j'ai eu la surprise d un mail orange me disant que l'appareil que j'avais visité sur leur site était à 199'99 euros jusqu'au 6 mai.

J'ai donc telephone a nouveau au service commercial d'orange ou on m'a répondu qu'il n'était pas au courant des offres commerciales

Avec l'appui d'un conseiller en ligne, j'ai déposé une réclamation pour un geste commercial de 50 euros

Depuis le 29 avril et plusieurs coup de téléphone, lundi 11 j'ai regardé sur ma réclamation en cour et surprise, celle ci avait disparu sans aucune réponse de la part d orange.

Étant un client de longue date. Je suis très en colère et faites très attention si vous devez acheter un téléphone chez Orange

Un conseil

Visitez l. Appareil qui vous intéresse et attendez qu il vous contacte sur votre mail.

Ce n'est pas nécessaire de téléphoner ou écrire au service commercial. La direction d'orange ne leur donne pas les moyens de régler ce petit problème. 

 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
298  

Re: Offre promotionnelle

Pas bonjour non plus,

Appelle le 3900.

johann
#TopMembre
#TopMembre
267  

Re: Offre promotionnelle

Salut !!!! @lesmimis 

 

@Ancien Membre 

 

Une offre promo est toujours liée à des conditions Exp: prendre une offre

plus cher etc ...de même que si tu possèdes une offre version sim, faut payer

le mobile au pris fort .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne