Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre qui ne correspondrait ?

Nawbie
contributeur
394  

Offre qui ne correspondrait ?

Bonjour, 

 

Certains vont me trouver plus bête que la moyenne et vont me répondre que tout le descriptif se trouve sur le site d'orange, mais sur ce point, oui je suis plus bête que la moyenne ... 

 

Mon problème c'est que j'arrive jamais à savoir pour les appels et SMS depuis l'étranger ou depuis la France, vers l'Europe, depuis l'Europe, avec la Suisse, sans la Suisse ... etc. etc. si c'est dans mon forfait ou pas afin d'éviter les surprises ... 

 

J'ai actuellement un forfait Open Up 100Go (avec changement de mobile) et j'aimerais ne plus prendre le changement de mobile et payer aussi moins chère par mois (car bon 100€/par mois depuis 5 ans, ça fait des sous quand même) 

 

Quel forfait pourrait me correspondre ? J'ai besoin de quelques Go d'internet en suisse et aussi les appels et SMS illimités vers un numéro suisse que je sois en France ou en Suisse (Je travail en Suisse) , j'aimerais ne pas avoir de hors forfait si j'appelle depuis le travail ou envoie un sms (depuis la suisse) et pas de hors forfait non plus si j'appelle un numéro suisse ou lui envoie un sms.

 

Il y a que pour moi que ce n'est pas facile ?

 

Merci d'avance

 

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: Offre qui ne correspondrait ?

Salut @Nawbie 

 

Tout es bien expliquer .

https://boutique.orange.fr/informations/roaming-orange/

 

Appel depuis les pays qui figurent sur cette page et vers ces pays et la France

mais pas depuis la France vers ces pays .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Offre qui ne correspondrait ?

Salut @Nawbie 

 

Tout es bien expliquer .

https://boutique.orange.fr/informations/roaming-orange/

 

Appel depuis les pays qui figurent sur cette page et vers ces pays et la France

mais pas depuis la France vers ces pays .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754632 membres inscrits 🧡

1810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne