Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offres Orange

olivier596275
contributeur
152  

Offres Orange

J'ai le même souci Mon conseiller Client Monsieur ******** salarié depuis 20 ans digne de confiance pourrait témoigner Le lundi 15 09 m'a fait une offre après avoir consulté ses responsables. L'offre est sous condition L'abonnement de mon portable avec la box Si souci, je devais demander à ce qu'on le contacte.

Il a été conclu : Pour le portable un abonnement de 13€99 à vie et pour la box 24€99 puis au bout d'un an 29€99

À ce jour et après réclamation, ma box est facturée 29€99 et mon portable  20€11

*********aucun dialogue. Dois-je après une mise en demeure et mon courrier en suivi quitter orange 

ou porter plainte? J'ai des soucis de santé, mais dès que possible, je vais regarder mes archives, car on m'avait confirmé par écrit cette offre.D'autre part tout est notifié dans le compte client et enregistré dans nos conversations . A vous lire en retour.

 

[Edit : merci @olivier596275  de respecter les Règles d'Usage du forum]

2 RÉPONSES 2
walker4208
super fan
super fan
122  

Re: Offres Orange

Bonjour @olivier596275 ,

 

Un contrat à vie n'existe pas en droit français et par conséquent aucun contrat Orange ne comportera une telle clause.

 

Pour le reste :

* vérifier dans vos archives

* les offres Orange sont en général très bien documentées mais on sy perd parfois

* toute plainte ne pourra s'appuyer que sur des écrits. Il y a souvent des différences entre ce que l'on souhaite entendre, ce que l'on veut comprendre et la réalité.

* une plainte n'est pas la méthode la plus simple, la moins coûteuse et la plus rapide pour se faire entendre. Dans le cas précis, elle ne vous mènera nulle part.

* si vous pensez avoir un dossier solide, vous pouvez : 

- avoir le passage éventuel d'un webconseiller

- écrire au service client, adresse sur la facture,

- faire une réclamation en ligne (si ça marche ....) ou via courrier LAR au service recours consommateur, adresse dans votre contrat.

* sinon voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Les incompréhensions sur les offres et tarif se voient chez tous les opérateurs.

 

Cordialement.

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
59  

Re: Cessation de contrat - mauvais prix!

Bonjour @olivier596275,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin de faire le point ensemble, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795279 membres inscrits 🧡

4306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne