Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offres et Promotions

Chauve49
contributeur
637  

Offres et Promotions

Bonjour, 

Je suis actuellement sur un forfait Zen 2Go et je paye encore 24.99 € ! Client chez Orange depuis plus de 10 ans !!!


Aussi, je viens de voir une promotion pour le forfait Play 30Go à 19.99 €, et ce pendant 12 mois... Je me dis chouette, je fonce ! En fait cette offre est pour un client non-Orange !


Un client Orange à le droit de passer sur cette offre mais uniquement pendant 3 mois après c'est 29.99 €. 


Autrement dit, un client non-Orange a le droit à des tarifs plus intéressant ? Je viens d'appeler un conseiller qui ne pouvait rien faire de plus, je trouve cela aberrant !

 

Du coup, je viens de résiler mon forfait...


Avez-vous une idée pour quand même bénéficier de cette remise sur 12 mois pour un client existant ? Aller en boutique et essayer de trouver un vrai bon conseiller ? 

 

Bref, je suis dégouté... 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: Offres et Promotions

Salut @Chauve49

 

Ou tu avais lu ceci : Un client Orange à le droit de passer sur cette offre

mais uniquement pendant 3 mois après c'est 29.99 €. 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chauve49
contributeur
617  

Re: Offres et Promotions

Hello @johann

 

En fait après trois mois c'est 34.99 € (Mais cela n'est pas le problème). 


Ce que je ne comprends pas, un client existant depuis longtemps ne peut pas avoir la même promotion qu'un client non existant.. Ok je peux comprendre Orange pour attaquer de nouveaux clients, mais laisser pour compte les "vrais" clients.. C'est une blague. 


Merci pour ton retour cependant (C'est une confirmation de mon post..)

johann
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: Offres et Promotions

@Chauve49

 

Moi je lis ceci :

Promo -15€/mois pendant 12 mois
Voir conditions

Offre valable du 23/08 au 04/10/2017 inclus pour toute souscription au forfait Play 30Go sans nouveau mobile (engagement 12 mois). Remise applicable à partir de la 1re facture.

 

Mais rien concernent les 3 mois pour ceux qui sont clients

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chauve49
contributeur
600  

Re: Offres et Promotions

Re @johann

 

Pour exprimer mes propos d'une manière plus explicite sur 1 an :

 

- Client Orange : 3 mois à 19.99 € et donc 9 mois à 34.99 €, soit 375 € environ !

 

- Client non-Orange : 12 mois à 19.99 €, soit 240 € environ !

 

Pour le même forfait, cela fait 135 € d'écart, c'est juste énorme....

 

C'est juste moi que cela choque ? 


En tout cas je suis preneur d'astuces si vous en avez... 

johann
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: Offres et Promotions

@Chauve49

 

Tu as déjà pris contact avec le service orange pour voir ce

qui se laisse faire, ou directement en boutique .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chauve49
contributeur
545  

Re: Offres et Promotions

@johann

 

Oui j'ai pris contact hier avec le service Orange. Je suis en ligne avec une bien gentille conseillère qui me dit "Ah bah non Monsieur, vous ne pouvez pas en bénéficier. La seule manière serait de résilier votre contrat et de revenir dans trois mois". 

 

Donc ce qui se passe c'est quoi, en plus de résilier mon contrat, Orange va perdre trois mois de forfait (Même si ils s'en fichent) puis après je reviens avec un forfait à 19.99 € pendant 12 mois ! 

 

Donc autant donner directement cette promotion à un vrai-bon client Orange directement et leur éviter cela... 

 

Le responsable marketing-commercial qui sort cette offre devrait se pencher plus sérieusement à cela et prendre en considération. 

 

J'irai voir en boutique histoire de... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne