Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offrir le boitier Femtocell

subsax
contributeur
1 196  

Offrir le boitier Femtocell

Bonjour, je souhaite offrir un boitier Femtocell à mon beau père qui détient une box Orange et ne reçoit pas ses appel sur son mobile du fait de la couverture réseau.

Est il possible de la commander sur mon compte, c'est moi qui l'achète, et de l'installer chez lui ensuite?

merci


Solutions approuvées
t0ni
passionné
1 194  

Re : Offrir le boitier Femtocell

Bonjour,

 

Oui, il me semble que c'est possible si vous n'avez pas déjà un boiter Femtocell.

 

Au moment de l'activation il faudra bien préciser que l'adresse d'installation de la Femtocell est celle de votre beau-père, pour que l'acheminement des appels d'urgence se fasse correctement.

 

Après l'activation, votre numéro sera automatiquement enregistré sur cette Femtocell (attention, il n'est possible d'inscrire son numéro que sur un seul boitier Femtocell). Vous devrez ensuite indiquer le numéro de téléphone Orange de votre beau père dans les paremetres de votre boitier, sur votre espace client, pour qu'il puisse se connecter au réseau 3G diffusé par la Femto.

 

Bonne journée

Toni

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
t0ni
passionné
1 195  

Re : Offrir le boitier Femtocell

Bonjour,

 

Oui, il me semble que c'est possible si vous n'avez pas déjà un boiter Femtocell.

 

Au moment de l'activation il faudra bien préciser que l'adresse d'installation de la Femtocell est celle de votre beau-père, pour que l'acheminement des appels d'urgence se fasse correctement.

 

Après l'activation, votre numéro sera automatiquement enregistré sur cette Femtocell (attention, il n'est possible d'inscrire son numéro que sur un seul boitier Femtocell). Vous devrez ensuite indiquer le numéro de téléphone Orange de votre beau père dans les paremetres de votre boitier, sur votre espace client, pour qu'il puisse se connecter au réseau 3G diffusé par la Femto.

 

Bonne journée

Toni

noel1950
fan
fan
1 153  

Re : Offrir le boitier Femtocell

Bonjour; tu es sur de ce que tu avances?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 149  

Re : Offrir le boitier Femtocell

Salut à vous

 

@subsax

 

Renseigne toi avant en boutique ou auprès du service client.

Concernent les commandes, il faut que la plupart du temps

elles sont faite par le titulaire de la ligne !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

t0ni
passionné
1 142  

Re : Offrir le boitier Femtocell

Bonsoir,

 

@noel1950 Quasiment sur

 

@johann C'est bien @subsax qui sera titulaire de la Femto, il sera enregistré par défaut à l'activation. Ensuite en modifiant l'adresse d'installation (qui peut-être différente de l'adresse du titulaire du contrat), et en rajoutant le numéro de mobile de son beau-père, celui-ci pourra en profiter. A savoir il est possible de rajouter jusqu'à 4 numéros de mobile Orange en plus de celui du titulaire.

 

Autre précision : la modification de l'adresse d'installation, si elle n'a pas été précisée à la commande, peut provoquer une indisponibilité de la Femto pendant une durée allant jusqu'à 24h. 

 

Bonne soirée 

Toni

subsax
contributeur
1 111  

Re : Offrir le boitier Femtocell

Merci de vos réponse.

Pour info, Il faut modifier l'adresse de livraison dans l'espace client, ce que j'ai tenté de faire mais lorsque je retourne sur la commande , c'est mon adresse qui ressort,  je suis donc allé en boutique et là , le conseiller m'a simplement dit que ce produit ne se commandait que en ligne.  Finalement je ferais la commande depuis le compte de mon beau père, car je sens l'embrouille si je reçoit le boitier qui ne m'était pas destiné...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne